Quelles sont les nouvelles tendances lingerie ? Et bien le printemps été 2010 lance quelques modes mais reste sage. Explication et sélection des plus jolis modèles.
Celles qui savent voir au-delà des petites culottes noires et des bons vieux soutiens-gorge push-up en dentelle le savent, chaque saison la lingerie évolue lentement mais sûrement. Ce printemps elle poursuit son exploration des 50’s avec toujours des culottes hautes et en alternative aux soutiens-gorge pointus qui ont peiné à s’imposer, des modèles semi-bustier, système brassière ou bien agrafés tout du long. Une grande culotte + un soutien-gorge qui descend sur le haut des côtes : il n’en fallait pas plus pour relancer les combinettes gainantes, avis aux fans de burlesque. Maintenant, hormis ces notables nouveautés, il faut le reconnaître la lingerie cette saison est restée sage. Sage avec une très, très large dominante de tons pêche, encore beaucoup de nude, énormément de blanc (saison des mariages oblige), de fleurs (inévitable vague printanière), et quelques sympathiques mais néanmoins peu renversants petits pois, carreaux vichy, association de noir et blanc ou imprimés léopard. Des classiques en quelques sorte, dont voici déjà un petit best of :
Personnellement, j’aurais bien misé sur la gainette, le body et le soutien-gorge bustier en dentelle (ces deux derniers pouvant se porter aussi bien dessus que dessous, façon 80’s) mais dans les faits on s’en tiendra certainement plus aux petites culottes léopard, aux combishorts liberty et au bandeaux/brassières… Ce qui n’est déjà pas si mal ! Autrement que des bonnes nouvelles : les froufrous et volants sont plus discrets, les imprimés s’assument complètement, corbeilles et triangles maintiennent leur cap tandis que le string reste dans l’ombre. Alors heureuse ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
D'ailleurs j'ai le porte-jarretelles princesse tam-tam de leur ensemble noir, bon, il m'a couté un bras, et pas question d'envisager acheter un autre element de l'ensemble, mais il est juste parfait, c'est l'amour fou