Lancée il y a quelques mois, OSEZ est une marque de lingerie française, dont le crédo est de proposer des sous-vêtements jolis et féminins, portés par tous les types de physique dans leurs campagnes de publicités, et dont les photos ne sont pas retouchées.
À lire aussi : OSEZ, une nouvelle marque de lingerie française qui fait plaisir
À l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes qui se tiendra le 8 mars comme tous les ans, OSEZ lance une collection de petites culottes imprimées mettant les poils pubiens à l’honneur, pour montrer qu’ils ne sont pas sales ni laids, malgré ce que les diktats de beauté actuels imposent aux femmes !
À lire aussi : Hauts les gazons ! Et si on gardait nos poils pubiens ?
Avec OSEZ le Poil, la marque veut donc montrer son pris-parti sur ce sujet, et exprimer le fait que l’important dans la vie, c’est de se sentir bien dans son corps. Que l’on s’épile ou que l’on laisse une toison pousser sur notre intimité ne regarde personne d’autre que nous.
À lire aussi : Épilation du maillot : comment s’épiler le frifri ?
Les prix ne sont pas encore disponibles, et le seront à compter du 8 mars, tout comme la possibilité de commander une de ces culottes. À priori, le coût devrait se situer dans les 20€, comme les autres modèles de la griffe !
Alors, quel modèle des sous-vêtements OSEZ le Poil te séduit ?
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Ouais, c'est hypocrite de communiquer autour des poils et de n'en montrer quasiment aucun. En même temps, être à la fois commercial ET militant ET subversif, c'était un peu ambitieux. (Les bijoux de famille sont peut-être abondamment glorifiés mais nous c'est LA SUBVERSION qui pousse dans nos slips. Et même que si on la coupe, ça repousse !)