Si question lingerie les femmes se voient proposer un large choix, les sous-vêtements masculins sont généralement plus limités. Ou du moins l’étaient, car comme le Huffington Post américain
l’a repéré, de nombreuses marques se mettent à innover et à faire tomber les barrières établies pour s’approprier dentelle et rose, body, legging et tanga.
Voici donc sous vos yeux ébahis des extraits savamment choisis de la ligne de sous-vêtements pour homme de Bodyaware. En avant le confort, la délicatesse, la couleur, le satin et autres effets « rideau de voyante » ; roulez volants, fleurissez rayures ! On vous en parlait déjà en 2008, mais la révolution est (peut-être) cette fois-ci en marche.
À lire aussi : Comment bien choisir ses sous-vêtements ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Encore le boxer rouge en dentelle ou les strings... Bon, moi je trouve ça assez laid, mais selon les gouts et les couleurs ça peut plaire, mais le body blanc satiné... Il a juste l'air déguisé quoi