À compter de mai 2024, les passagers de la compagnie américaine Talon pourront débourser la coquette somme de 7 500 euros pour que leur compagnon canin boive du « doggy champagne » sur un vol NYC-Londres.
L’info était presque passée sous les radars. Heureusement, nos consœurs de Causette ont eu l’œil. À compter du mois de mai, la compagnie américaine Talon permettra aux propriétaires de chien de voyager en première classe avec leurs boules de poils. Mieux (ou pire ?), ces derniers auront accès à un éventail de services sur mesure, pensés par l’entreprise américaine de jouets pour chien, Bark.
Un luxe réservé aux ultra-riches
« Doggie champagne »,« casques anti-bruit »,« couchettes douillettes option phéromones apaisantes, musique relaxante et films – animaliers évidemment »… telles sont certaines des prestations énumérées par nos consœurs de Causette. Un luxe qui a un prix aussi fou que l’idée en elle-même : 5 600 euros pour un New-York-Los Angeles et plus de 7 500 euros pour un New-York-Londres.
Et pour faire la promotion de son projet, le PDG de Bark, Matt Meeker, s’est mis au défi de voyager comme un chien, en soute, dans une cage. À l’arrivée, il s’est dit plus convaincu que jamais de l’utilité de son projet. Vive l’Amérique.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.