C’est bien beau d’être une star.
Quoi ? On va pas vous plaindre non plus.
M’enfin ne va pas croire qu’elles sont toujours overbookées, à courir partout comme si leur vie dépendait de la célérité de leurs Louboutins. Parfois, entre deux lignes de coke édredons en satin et parties de polo, les stars s’ennuient. Il y a un adage qui dit que moins on a de problèmes, plus on s’en crée : c’est exactement ce qu’il se passe aujourd’hui.
Lundi, Lindsay Lohan décide de jouer au dernier GTA
. Quand tout à coup, horreur : elle se retrouve face à son double en images de synthèse. Du coup, elle se lève, excédée et part porter plainte contre cette production affligeante et irrespectueuse. Rockstar Games, allez vous cacher.
Le problème en question : à un moment du jeu, le héros doit aider une starlette à échapper aux paparazzi car elle n’a pas eu le temps de se tremper dans le formol fond de teint. C’est triste, mais ce n’est pas tout : l’actrice fictive affirme qu’elle a joué dans des comédies du style « galoches dans les casiers du lycée » et pom-pom girls. Alors bon, c’est vraiment se mettre deux doigts dans l’oeil que de nier l’évidence : l’image de Lindsay Lohan est bafouée à jamais.
Quoi qu’il en soit, selon TMZ, LiLo a décidé d’attaquer en justice la franchise GTA pour utilisation de son image sans autorisation.
Certains pensent que la jeune femme virtuelle s’inspire plutôt de la joueuse de poker Lacey Jonas, car elle porte un nom très proche du sien (Lacey Jones). En tout cas, la concernée ne s’en formaliserait pas :
Dans tous les cas tu sais ce qu’il te reste à faire : le bon plan, c’est de porter plainte contre ton Sim. Je pense tester un jour, mais pas ce matin, j’ai du boulot.
– Via
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires