Mauvaise semaine pour les cocaïnomanes. Le site people TMZ , grâce à ses connexions tentaculaires, a été le premier sur le coup : Lindsay Lohan a été contrôlée positive à la cocaïne hier, suite à un de ces tests hebdomadaires. Pour celles qui n’auraient pas suivi le feuilleton du début de l’été, LiLo est récemment sortie de prison et d’un centre de désintoxication, où elle a séjourné durant un mois.
On sentait que quelque chose clochait cette semaine : LiLo portait une veste à épaulettes avec un short moche.
L’actrice / mannequin / chanteuse / party girl est en ce moment à l’affiche du dernier Rodriguez, Machete… et même si on ne l’a pas vue lors de l’avant-première – qui coïncidait avec sa sortie de rehab – elle semble mettre toute sa bonne volonté pour se racheter une image de fille sympa auprès du public.
Elle est devenue rousse (sa couleur naturelle, cf Mean Girls).
Elle a donné une interview vérité qui a l’air drôlement bien à Vanity Fair (numéro du mois d’octobre).
Elle n’a pas accordé d’interview exclusive à 1 million de dollars, comme l’annonçaient tous les journaux pendant son séjour derrière les barreaux (ce qui lui enlève automatiquement l’étiquette « starlette-rapace »).
Elle a fait pipi dans un bocal deux fois par semaine pour les tests anti-drogues et compagnie.
Bon, elle a échoué.
MAIS il y a quand même une nouveauté : pour la première fois, la belle a admis avoir pris de la cocaïne. Sur son twitter, Lindsay confesse être malade, avoir merdé, et être prête à assumer les conséquences. WOO WOO WOO. Ai-je bien lu ?
Car la ligne de conduite de Lindsay a toujours été la même : nier, en toutes circonstances. Une photo d’elle à côté d’un rail de coke circule sur Internet ? C’est un coup monté. Elle est filmée chez des amis en train de sniffer dans la salle de bains ? Ce n’est absolument pas elle. Son bracelet électronique détecte qu’elle a bu de l’alcool ? C’est quelqu’un qui lui a renversé un verre de vodka sur la cheville. Vous saisissez le truc. Son nouveau manager a l’air de l’avoir saisi aussi.
Lindsay risque à nouveau 30 jours de prison suite à ce contrôle positif.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
C'est son bracelet électronique qui snif la cok ...
Et pour l'alcool il lui arrive de s'en faire renverser dessus puisqu'elle est souvent à des soirées ... logique quoi !
Moi je vous le dit c'est un coup monté contre elle depuis le début... ! !!!