Live now
Live now
Masquer
lily-rose-depp-egerie-chanel
Mode

Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, devient égérie Chanel

La fille des deux superstars Johnny Depp et Vanessa Paradis pose pour la nouvelle collection de lunettes de Chanel. Et voilà que la boucle du showbiz est bouclée.

Mise à jour du 15 septembre 2015 : Tu les attendais avec impatience (peut-être, peut-être pas…), elles sont enfin là : les photos de Lily-Rose Depp pour la collection de lunettes Perle de Chanel ! Au programme : regard fuyant, bouche grenat et carré flou.

Allez, je te laisse découvrir les images dans le diaporama situé tout en haut de l’article !

Article du 16 juillet 2015 : Les chiens ne font pas des chatons nains. Vanessa Paradis et Johnny Depp, personnes plutôt stylées et photogéniques largement employées par le monde de la mode, sont ainsi les heureux parents de Lily-Rose. À ce jour, elle a 16 ans et à ma connaissance toutes ses dents. La fille des deux stars est elle aussi bien partie pour une carrière dans le show-business : elle est désormais la nouvelle égérie de Chanel.

Plus précisément, elle est le nouveau visage de la collection de lunettes Perle de la marque au camélia, pour l’automne-hiver 2015-2016. Un premier aperçu de la campagne a été dévoilé dans une très courte vidéo, et les références visuelles sont clairement à chercher du côté de Lolita : moue boudeuse, lunettes rondes et couleurs bubble-gum.

https://youtu.be/FU0EZKDsYt4

Karl Lagerlfeld en personne s’est chargé de la photographie. Il n’est finalement pas allé chercher bien loin sa nouvelle coqueluche, puisque Lily-Rose est un peu le portrait craché de Vanessa Paradis lorsqu’elle était jeune, la couleur des yeux en moins. Or la chanteuse est égérie Chanel depuis fort longtemps. Elle a commencé en 1990 en incarnant un oiseau en cage pour le parfum Coco, mais a aussi posé pour des sacs et des rouges à lèvres Chanel.

Le reste de la campagne pour Perle devrait être dévoilé en septembre prochain.


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.

Les Commentaires

27
Avatar de Tatsue
16 septembre 2015 à 21h09
Tatsue
@Kettricken ben oui y'a un diamant dans cette fille la aussi, j'ai pas dit qu'elle aura autant de facilité qu'une autre à l'extraire et l'utiliser, mais je suis sûre qu'elle a quelque chose, oui! Mais si tu souhaites lui dire qu'en plus elle a rien en elle alors c'est sûre jamais elle s'en sortira cette nana là!

edit: ce que je veux dire aussi, c'est que nourrir une rancœur sur celleux qui ont des meilleures cartes ne va pas la/le mener plus loin. Il faut se dire qu'on vaux autant, qu'on peut essayer d'atteindre ses buts personnels.
Non mais le problème c'est pas Lily-Rose, c'est cette espèce de société inégalitaire où on nous fait croire que ça marche au mérite alors que tout ou presque de ton avenir réside dans la famille dans laquelle tu es née. Y'en a juste assez qui réussissent par eux même pour qu'on puisse croire que ceux qui réussissent le méritent et que si tu bosses à l'école tu réussiras ton ascension sociale.

Mais Lily-Rose n'est pas en tort, et elle a sûrement du talent dans ce qu'elle fait, elle est née de deux artistes beaux et talentueux, y'a des chances pour qu'elle ai appris des tas de choses qui lui seront utiles dans ce métier. Elle le mérite sûrement. Comme des milliers d'autres jeunes gens. Sauf que c'est toujours les même qui réussissent. Et c'est certainement pas sa faute et n'importe qui aurait fait la même chose à sa place.
2
Voir les 27 commentaires

Plus de contenus Mode

1-Uoc5vGsS
Mode

Les plus beaux bijoux et montres à s’offrir à prix réduit pour le Black Friday

Vie quotidienne

Ménage d'automne : la serpillère 2.0 existe, découvrez sans plus tarder notre guide ultime

Humanoid Native
Source : URL
Mode

Atteinte du syndrome de Pica, Laurette mange du papier toilette et des éponges

1
[Image de une] Horizontale (21)
Lifestyle

5 raisons d’oser passer aux culottes de règles Vania en cette rentrée 2024 

Source : URL
Daronne

Le mois de septembre est un ENFER pour les parents (et surtout pour les mères)

Deux femmes en train de sortir des vêtements d'un placard // Source : Vinted
Conseils mode

Pour changer de Vinted, voici 3 plateformes de seconde main fiables et tendance

1
Geek Girl
Mode

Cette série Netflix à binge-watcher en une soirée est numéro 3 en France et dans le monde

Source : URL
Daronne

Chronique d’une daronne : Je ne suis pas copine avec les mères de l’école (j’assume)

14
Source : AFP
Mode

Clôture des JO de Paris 2024 : Zaho de Sagazan critiquée pour sa tenue, elle répond

7
Source : Photo - AFP
Mode

Cérémonies d’ouverture des JO 2024 : où voir les robes de Céline Dion et Aya Nakamura ?

igor-omilaev-gBIoMp44Bvg-unsplash
Mode

Confession d’une accro aux réseaux : les algorithmes qui dirigent ma réalité

La vie s'écrit au féminin