On connaît sûrement toutes ça : soudain la liesse (qui a souvent un goût de vodka) s’empare de nous et nous fait faire des petites bêtises. Mais quand il s’agit d’un pipeul, les petites bêtises se transforment en scénario catastrophe. Ce fut le cas pour la pauvre Lily Allen, qui ne demandait qu’à faire un peu la fiesta sur le yacht d’un milliardaire italien. Harnachée d’un taux d’alcoolémie vertigineux, et d’un courage inconscient, l’ex-brune anglaise s’est offert un plongeon nocture par dessus bord, forçant l’équipage de beaux matelots à lui sauver la vie. Ben voyons. Dans la Méditerranée en plus.
De retour sur le bateau, le propriétaire des lieux lui a passé un savon et dès qu’ils ont mouillé, il l’a mise dehors. Ouste. C’est triste de chanter pour SFR et de pas se faire respecter dans la vraie vie.
Comment ça "on s’en fout bande de langues de bitches" ? Et notre inscription au groupe Facebook "Je critique pas, non je constate", comment on la rentabilise sans faire ce genre de plongeon dans l’actualité brûlante ? Tu peux me dire ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires