Lily Allen annonçait il y a quelque temps « faire un break musical ». Vous l’avez forcément remarqué : la petite brune n’est plus vraiment présente sur la scène, et à part cette histoire d’émission télé psy chelou, elle se fait toute discrète.
Attention, la chanteuse britannique n’est pas devenue une couch-potatoe pour autant ! Lily Allen s’est consacrée à l’ouverture d’un magasin de vêtements, business qu’elle monte avec sa soeur. Pour le moment, tout ce que l’on sait, c’est que la boutique s’appelle Lucy In Disguise et vise une clientèle de personnes désireuses de se procurer des fringues de créateur … sans forcément avoir à mettre un rein en vente sur eBay. Le concept ? Un Rental Store, où pour une certaine somme, vous pourrez louer des outfits de la collection.
https://www.youtube.com/watch?v=IacNnGICvmE
Et quelle meilleure rampe de lancement qu’une émission télé consacrée à l’ouverture de cette boutique ? La chaîne British network Channel 4 s’occupe d’ores et déjà de filmer l’aventure et la « tentative de percer dans le milieu de la mode », rapporte le site anglais FemaleFirst. A suivre !
Pour rappel, Lily Allen a été le visage de Chanel pour la collection Coco Cocoon (que vous avez été nombreuses à critiquer), a déjà lancé une ligne de bijoux et collaboré avec New Look pour une ligne de vêtements, Lily Loves.
Les Commentaires