Après la naissance de la petite Ethel au mois de novembre dernier, des proches de Lily Allen viennent de confirmer au tabloïd anglais The Mirror que la chanteuse avait déjà un nouveau polichinelle dans le tiroir.
Une bonne nouvelle qui risque pourtant de décevoir un certain nombre de ses fans puisqu’elle avait annoncé avant d’apprendre sa grossesse qu’elle retrouverait vite les chemins des studios pour enregistrer un troisième album. Avec ce second bébé, la sortie de cette nouvelle galette musicale sera reportée à une date ultérieure.
Depuis son mariage avec Sam Cooper en juin 2011, la chanteuse de 27 ans s’était installée à la campagne pour couler des jours heureux au calme avec la famille qu’elle est en train de construire. Sur son compte Twitter, elle demande régulièrement des conseils culinaires et raconte ses journées dépourvues d’alcool, de drogue et de one shot. Ca fait tout drôle de savoir qu’elle mène une existence de bonne mère de famille alors qu’il y a quelques années, Lily Allen, c’était ça :
La preuve pour ceux qui en douteraient qu’on peut aisément passer du statut de chanteuse aux paroles castratrices, amatrices de soirées de débauche et de robes à froufrou portées avec des baskets, à celui de maman impliquée.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Mis à part les soirées débauche (je veux bien croire qu'il est moins facile/courant d'en faire quand on est mère), on peut tout à fait être une mère impliquée et porter des robes avec des baskets et chanter des trucs qui parlent de sexe, non ?