La grossesse de Lily Allen n’a pas fini de passionner les tabloïds anglais. Début 2008, alors enceinte d’Ed Simons des Chemical Brothers, Lily fait une fausse couche. On devine alors dans plusieurs interviews publiées lors de la sortie de son deuxième album It’s Not Me It’s You qu’avoir un enfant va devenir sa priorité. En septembre 2009, elle annonce officiellement qu’elle met fin à sa carrière. En mars 2010 la désormais ex-chanteuse réitère ses propos sur Twitter. Pendant ce temps, elle fait des bisous à son nouveau petit ami peintre-décorateur, Sam Cooper. Finalement Lily Allen est à l’affiche d’une série de festivals d’été. Et début août, voilà-t’y-pas qu’elle est enceinte de trois mois. Tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Comme vous vous en doutez, cela faisait un mois que les papparazzi scrutaient le ventre arrondi de Lily l’écume aux lèvres. D’abord il y a eu cette photo prise au festival Big Chill, peu de temps après l’annonce de sa mutation utérine :
On ne voit rien, si ce n’est que Lily est mignonne comme un coquelicot des champs. Et aussi qu’elle met des converses sans chaussettes (un peu risqué, tout de même).
Mais hier, Lily était à l’avant-première du film Tamara Drewe. Et ce matin, aucun britannique ne pourra manger ses biscottes sans admirer sa robe 60’s et son petit bidou :
Elle est magnifique ! Vive la procréation !
Maintenant, nous devons nous attendre à : une ligne de vêtements de maternité signée Lily Allen, le sexe de l’enfant révélé sur Twitter, un prénom à la mords-moi-l’nœud mais assez cool, la photo du nouveau-né vendue à prix d’or, des moqueries de Perez Hilton sur le physique de l’enfant et une chanson dédiée au mouflet.
C’est bon de savoir que certaines choses ne changent pas.
Photos : WireImages
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires