Live now
Live now
Masquer
lick-appli-entrainer-langue
Culture

Lick, une appli pour entraîner votre langue…

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui veulent s’y mettre, ou se perfectionner ! Lick this app est une appli qui va vous permettre de vous entraîner au cunnilingus… Enfin presque.

Ce n’est pas tout à fait une application smartphone. En réalité, il suffit de se rendre sur Lick this App avec son téléphone — ce qui implique, certes, d’avoir un téléphone qui peut aller sur Internet, mais aussi un téléphone propre. Eh oui.

lick-intro

Reporter de l’extrême, j’ai testé pour vous. Avec les doigts. Parce que c’est bien aussi.

Lick se targue en effet de proposer des petits exercices pour travailler les muscles de la langue, dans le but final et tout à fait avoué de devenir un dieu ou une déesse du cunnilingus et d’expédier vite fait bien fait votre partenaire au septième ciel.

Pas de panique cela dit, puisque l’application commence par vous recommander de recouvrir votre téléphone d’un film plastique ! Ah, ouf… Vous allez vous épargner de devoir lécher toutes les gentilles bactéries et autres particules non identifiées qui traînent en permanence sur votre écran. Tous les vagins du monde, peu enthousiasmés par l’idée de se choper – au mieux – des mycoses, saluent cette initiative.

lick-protection

Mais bon… plastique ou pas, vous laissez quand même traîner votre langue partout, et je… Bref. Passons aux exercices proposés.

Ceux-ci sont au nombre de trois, et varient les mouvements à travailler. Vous avez ainsi le Up ’n Down, qui consiste en un interrupteur qu’il vous faut éteindre et rallumer par la seule force de votre divine léchouille. Shlurps en haut ! Shlurps en bas ! Et on recommence ! Shlurps en haut ! Shlurps en… On se laisse vite emporter par le dynamisme de la chose, n’est-ce pas ?

Circles quant à lui vous fait travailler la rotation. Imaginez que le clitoris de votre partenaire est un taille-crayon (attention aux copeaux). Et on taille, on taille, on taille, on… Ça devient vite casse-ovaires, et vous faites peur à votre téléphone.

lick-pencil

Je m’en sors pas si mal avec les doigts.

Enfin, le petit dernier et non des moindres, le fameux

Freestyle ! Qui s’illustre par un gros ballon multicolore qu’il faut cogner avec la langue pour l’empêcher de redescendre. Je ne sais pas ce que les développeurs de cette appli veulent tabasser avec leur langue, comme ça, mais j’en serre les cuisses de terreur, si vous voyez ce que je veux dire.

En somme, une idée originale qu’on veut bien garder pour faire des vannes en soirée, mais qu’on ne gardera pas pour plus tard dans la soirée. Après, peut-être que votre partenaire appréciera de se faire rincer puis tailler le frifri avant de se prendre une attaque linguale en règle, pour une bonne petite soirée SM et tout…

lick-stitch

Blaahhhhh


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

2
Avatar de Hannah-Scarlett
12 mars 2014 à 20h03
Hannah-Scarlett
Oh, il y a quelques jours nous l'avions téléchargé avec mon copain, plus pour rire qu'autre chose (elle était conseillée sur un site de mecs, je crois). Et nous avions eu un WTF total en la découvrant... Moi j'attends plutôt la sortie de Happy Play Time, qui semble plus... Prometteuse 
0
Voir les 2 commentaires

Plus de contenus Culture

8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

couv-1 (2)
Culture

Cat’s Eyes, le jeu des 7 erreurs : on a repéré les différences entre l’animé culte et la série live-action de TF1

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-28T150710.132
Beauté

Elle avait dévoilé son crâne pendant le concours Miss Grand, Safiétou Kabengele nous raconte les coulisses de son parcours de miss

Portrait of smiling young woman sitting on bed using E-book reader
Culture

Pour la BD, les romans ou tout-terrain : comment bien choisir sa liseuse ?

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-17T105447.652
Culture

Pourquoi on a adoré Culte, la série qui revient sur la création de Loft Story ?

4
© Charlotte Krebs
Féminisme

Mona Chollet : “Se sentir coupable ne mène vraiment à rien”

3

La pop culture s'écrit au féminin