Ce n’est pas tout à fait une application smartphone. En réalité, il suffit de se rendre sur Lick this App avec son téléphone — ce qui implique, certes, d’avoir un téléphone qui peut aller sur Internet, mais aussi un téléphone propre. Eh oui.
Reporter de l’extrême, j’ai testé pour vous. Avec les doigts. Parce que c’est bien aussi.
Lick se targue en effet de proposer des petits exercices pour travailler les muscles de la langue, dans le but final et tout à fait avoué de devenir un dieu ou une déesse du cunnilingus et d’expédier vite fait bien fait votre partenaire au septième ciel.
Pas de panique cela dit, puisque l’application commence par vous recommander de recouvrir votre téléphone d’un film plastique ! Ah, ouf… Vous allez vous épargner de devoir lécher toutes les gentilles bactéries et autres particules non identifiées qui traînent en permanence sur votre écran. Tous les vagins du monde, peu enthousiasmés par l’idée de se choper – au mieux – des mycoses, saluent cette initiative.
Mais bon… plastique ou pas, vous laissez quand même traîner votre langue partout, et je… Bref. Passons aux exercices proposés.
Ceux-ci sont au nombre de trois, et varient les mouvements à travailler. Vous avez ainsi le Up ’n Down, qui consiste en un interrupteur qu’il vous faut éteindre et rallumer par la seule force de votre divine léchouille. Shlurps en haut ! Shlurps en bas ! Et on recommence ! Shlurps en haut ! Shlurps en… On se laisse vite emporter par le dynamisme de la chose, n’est-ce pas ?
Circles quant à lui vous fait travailler la rotation. Imaginez que le clitoris de votre partenaire est un taille-crayon (attention aux copeaux). Et on taille, on taille, on taille, on… Ça devient vite casse-ovaires, et vous faites peur à votre téléphone.
Je m’en sors pas si mal avec les doigts.
Enfin, le petit dernier et non des moindres, le fameux
Freestyle ! Qui s’illustre par un gros ballon multicolore qu’il faut cogner avec la langue pour l’empêcher de redescendre. Je ne sais pas ce que les développeurs de cette appli veulent tabasser avec leur langue, comme ça, mais j’en serre les cuisses de terreur, si vous voyez ce que je veux dire.
En somme, une idée originale qu’on veut bien garder pour faire des vannes en soirée, mais qu’on ne gardera pas pour plus tard dans la soirée. Après, peut-être que votre partenaire appréciera de se faire rincer puis tailler le frifri avant de se prendre une attaque linguale en règle, pour une bonne petite soirée SM et tout…
Blaahhhhh
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires