Un joli hasard qui est devenu un buzz Twitter, puis un film Netflix ! C’est beau 2021 quand même.
L’histoire en question, c’est celle d’un jeune homme, Jamal Hinton, qui avait reçu un SMS en 2016 d’une grand-mère qui l’invitait au dîner de Thanksgiving de sa famille. Sauf qu’ils ne se connaissaient ni d’Eve ni d’Adam.
Les deux s’étaient rendu compte qu’il y avait erreur de numéro… mais Jamal a quand même été invité ! Et depuis plusieurs années maintenant, Thanksgiving est devenu un rendez-vous entre lui et la grand-mère. Cette histoire, plus que trop mignonne, a évidemment attendri tout Twitter.
Échange de SMS entre Jamal et la fameuse grand-mère :
– Qui sont ces gens ?
– Ta grand-mère
– Mamie ? Je peux avoir une photo
– De qui
– De toi lol
– Me voilà au travail
– Vous n’êtes pas ma grand-mère, je peux avoir une assiette quand même ?
Cette échange posté sur Twitter par Jamal Hinton a accumulé plus de 140 000likes et 1900 retweets. Beaucoup de gens furent très attendris par cette amitié créée totalement par hasard !
Une aventure reprise en film pour Netflix
Après que le rendez-vous entre les deux protagonistes s’est maintenu depuis maintenant 6 ans, Netflix a pointé le bout de son nez pour créer un film basé sur cette aventure.
Je suis super content d’annoncer notre partenariat avec Netflix. Merci à chacun d’entre vous pour votre amour et votre soutien dans notre aventure ces 6 dernières années. Nous avons hâte de raconter notre histoire sur grand écran !
C’est Abdul Williams qui va se charger d’écrire ce film ; il a notamment réalisé un téléfilm sur le mythique groupe de hip-hop Salt-N-Pepa. Le titre sera The Thanksgiving Text (Le SMS de Thanksgiving).
Cette histoire est assez touchante et peut donner lieu à un film feel-good qui peut changer un peu des documentaires sur les tueurs en séries. Une chose est sûre, les selfies de cette réunion de Thanksgiving sont toujours très attendrissants !
À lire aussi : Les films et séries qui arrivent sur Netflix en décembre 2021
Crédit photo : Compte Twitter @Jamalhinton12
Les Commentaires