Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Mode

L’extenseur de cils

On le dit miraculeux et celles qui l’on essayé l’avouent : « Ca change la vie ». Je me suis donc décidée à tester le « Longcilextender » de Loncils Boncza. Un extenseur de cils qui ne ressemble à rien d’autre qu’à lui-même. Un produit complètement hors norme qu’on garde secrètement caché au fond de sa trousse à maquillage…

Qu’est ce que c’est ? Un mascara au concept exclusif pour une méthode unique d’extension des cils. La promesse c’est un allongement des cils visible (40% plus longs !) et immédiat, en d’autres termes, une alternative aux fameuses « bases blanches » qui inondent le marché mais se révèlent parfois un peu décevantes.

Première approche : Soyons honnêtes, l’aspect du produit est plus « pharmaceutique » que glamour. A vue de nez ça ressemble à un flacon de gouttes pour les yeux et on est loin, très loin des packagings gadgets des grandes marques de cosmétiques. L’extenseur se présente comme une brosse à mascara, qui a pour particularité de déposer non pas une crème noire et épaisse sur les cils mais une multitude de petites fibres blanches. Ca m’a rappelé un cactus poilu qu’il y avait chez ma grande tante et sur lequel je m’étais piquée maintes et maintes fois… Heureusement ces poils-là sont inoffensifs. Ce sont des fibres en cellulose végétale, un produit 100% naturel qui convient aux yeux les plus sensibles !

L’application : On dépose une première couche de mascara classique (n’importe quelle marque, n’importe quelle couleur, volumateur, allongeant, waterproof ou non) sur les cils et sans attendre, on passe un coup d’extenseur par-dessus. Le mascara doit être encore frais pour que les fibres « prennent » bien. Ainsi, il faut maquiller les yeux l’un après l’autre plutôt que les deux d’un coup. On passe la brosse uniquement sur le bout des cils et déjà on voit le résultat. S’en suit une surcouche de mascara, et oui, encore une ! 1,2,3 ! Ca fait bien 3 couches successives donc il faut aller vite pour ne pas surcharger et éviter les paquets. (Prévoir éventuellement une petite brosse pour rattraper les petits cafouillages.)

Le résultat : Il faut le voir pour le croire, ça marche véritablement. Les cils sont plus épais et vraiment plus longs. Je regarde leur profil dans la glace et je reste bluffée : la courbe est parfaite. Voilà un produit qui tient ses promesses et qui risque bien de changer la vie – ou au moins le regard – de beaucoup de filles.

Pour qui ? Pour toutes celles qui ont des cils trop courts ! Dame Nature ne nous a pas toutes doté de longs cils de biche… Celles qui pensaient ne rien pouvoir y changer devraient essayer ce produit. Je ne le conseille pas forcément aux autres pour qui un mascara classique peut suffir. Enfin, petite précision, ce produit est fait avant tout pour les yeux sensibles donc pas de risques pour les porteuses de lentilles. Je sais, la vie est formidable !

Mon conseil : Utilise l’extenseur avec un mascara transparent : le résultat sera hyper naturel donc encore plus bluffant !

Le prix : 21€

Ou l’acheter ? : En grands magasins (Galeries Lafayette, Printemps Haussmann, Bon Marché), chez Marrionnaud, en parfumerie, instituts et parapharmacies.

Pour info : L’extenseur existe aussi en version noire («Black Extrême ») qui s’utilise seul ou entre 2 couches de mascaras. A noter aussi le coffret duo contenant un Extenseur classique et un mascara noir Longcilmatic, de quoi se faire un regard de star.

Conclusion : Je garde l’extenseur pour les grands soirs quand je prends le temps de me faire un maquillage sophistiqué et je le conseille à toutes mes copines qui me disaient « même le meilleur des mascaras ni peut rien, mes cils c’est du duvet ! » et qui risquent bien de changer d’avis.

2 bonnes raisons d’aimer l’extenseur de cils
– Des cils vraiment plus longs, plus brillants, plus épais et tout en courbes…
– Un produit très naturel et enrichi en panthénol (vitamine de croissance des cils)

› 2 bonnes raisons de bouder l’extenseur de cils
– Le prix qui pourtant se justifie pour un produit de qualité vraiment différent et réellement performant.
– Les fibres qui volent et tombent sur les joues pendant la pose (mais s’enlèvent d’un seul geste).


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

14
Avatar de beatrixce@aol.com
3 mars 2007 à 13h03
[email protected]
Suite à cet article, je me suis procuré le produit miracle... En effet, quand je regarde une vache dans les yeux, je peste après ma mère de ne pas m'avoir fait des cils comme les leurs... Les miens sont courts, peu fournis et clairs... pffff...
Le résultat... pas mal a condition de prendre son temps sans le perdre... Faut faire gaffe aux paquets de fibres... bien les deposer à l'extrémité des cils apres une couche de mascara mais pas trop épaisse... après on repasse une deuxième couche... mais pas trop non plus sinon ca colle les cils entre eux...
Quand c'est bien fait, je vous assure que l'effet est terrible... même si ca peut paraitre cher, ca peut valoir la peine d'investir... on se prive de quelque paquets de clop ou de bcp de tablettes de chocolat, ca ne fera pas de mal... et on s'offre l'extenseur les filles ... Cette marque est une "vieille" marque très connue des professionnels de la beauté et réputée pour sa qualité.
Bonne extension !

L'extenseuse...
0
Voir les 14 commentaires

Plus de contenus Mode

1-Uoc5vGsS
Mode

Les plus beaux bijoux et montres à s’offrir à prix réduit pour le Black Friday

Source : URL
Mode

Atteinte du syndrome de Pica, Laurette mange du papier toilette et des éponges

1
[Image de une] Horizontale (21)
Lifestyle

5 raisons d’oser passer aux culottes de règles Vania en cette rentrée 2024 

Source : URL
Daronne

Le mois de septembre est un ENFER pour les parents (et surtout pour les mères)

Deux femmes en train de sortir des vêtements d'un placard // Source : Vinted
Conseils mode

Pour changer de Vinted, voici 3 plateformes de seconde main fiables et tendance

1
Geek Girl
Mode

Cette série Netflix à binge-watcher en une soirée est numéro 3 en France et dans le monde

Source : URL
Daronne

Chronique d’une daronne : Je ne suis pas copine avec les mères de l’école (j’assume)

14
Source : AFP
Mode

Clôture des JO de Paris 2024 : Zaho de Sagazan critiquée pour sa tenue, elle répond

7
Source : Photo - AFP
Mode

Cérémonies d’ouverture des JO 2024 : où voir les robes de Céline Dion et Aya Nakamura ?

igor-omilaev-gBIoMp44Bvg-unsplash
Mode

Confession d’une accro aux réseaux : les algorithmes qui dirigent ma réalité

La vie s'écrit au féminin