« Très cher Robbie,
Je comprends parfaitement que tu puisses te sentir mal en ce moment.
C’est vrai, on a tous des instants de déprime à un moment ou à un autre de notre vie… Bon, chacun l’exprime comme il l’entend. Toi, tu
as choisi les anti-dépresseurs, les somnifères, la caféine et autres
substances qui ne font pas bon ménage. Jamais les choses à moitié, hein, Robbie ? Mais soit. Je respecte.
Par contre, il faudra que tu te remettes un jour de ce petit
passage à vide. J’espère que ce sera bientôt d’ailleurs parce que s’il y a bien un truc qui ferait de toi un loser après ce succès, c’est de devenir un mec asociable genre hermite dans la forêt !
En plus, mon petit doigt me dit que dans ton cas, ça donnerait plutôt un psychopathe dans sa villa de Los Angeles. Jamais les choses à moitié, Robbie. En tous cas, évite de te replier sur toi-même.
Ca a toujours été ton grand flip depuis que tu connais le succès : passer de la lumière à l’ombre. Mais ça ne risque pas d’arriver, parce que « comme moi », il y en a des tas sur cette planète, qui n’attendent qu’une chose : que tu te remues un peu.
Trop dure, la vie de star ? A d’autres ! Tu vas pas nous jouer le coup du beau gosse riche tellement beau qu’il ne trouve pas de petite amie sincère (tu veux mon zéro six ? :)), qu’il n’a pas de pote parce que tous les mecs qui gravitent autour de lui sont jaloux ou en veulent à son argent ! Un peu de décence tout de même !
Oui, je sais, je suis dure avec toi, mais c’est pour ton bien et bon, je
l’avoue, un peu le mien aussi… Oui, tu me manques Robbie. Mon iPod réclame des nouvelles chansons à jouer en boucle et je suis sûre qu’il n’est pas le seul dans ce cas.
Alors reviens-nous vite !
Bien à toi
Signé : une grande fan qui ne laissera pas dépérir son idôle ! »
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires