Je sais, La Reine des Neiges te sort par les trous de nez, Let it Go te donne des sueurs froides et tu maudis l’hiver à jamais. Pourtant, je ne suis pas là pour pourrir ta journée, je viens mettre un peu de gaieté dans tes tympans !
Je traînais sur le Web, à l’affût de quelques talents quand le prodige s’est profilé, là devant mes yeux.
Seule dans sa chambre rose aux murs tapissés de Monster High, de chiens et autres stickers de chez Gifi, une gamine a accompli un miracle : prendre Let it Go et en faire une grosse bouse.
Let me Poop (« Laissez-moi faire caca ») est sans doute la meilleure chose qui me soit arrivée aujourd’hui.
Imagine-toi, au travail ou dans une soirée mondaine, lorsque ton arrière-train commence à siffler à travers ta jupe patineuse. C’est sûr, tu dois libérer le kraken.
À lire aussi : Coincée du colon, je vis une constipation forcée
Pourtant, plutôt te comprimer l’intestin à main nu plutôt que d’imaginer la honte lorsque tu sortiras des waters, embaumés par tes soins. Emily n’a pas ce problème. Emily aimerait seulement qu’on la laisse démouler son cake en paix. Genre, tout de suite.
Du coup, elle en a fait une chanson.
Morceaux choisis :
« La crotte sort de mes fesses ce soir, il n’y a pas de papier toilette. Une salle de bain avec rien pour s’essuyer, il n’y a aucun moyen de me nettoyer (…)
Laissez-moi faire caca, laissez-moi, je ne peux plus la garder à l’intérieur (…) j’aurais dû fermer cette porte. Je me fous de ce qu’ils vont dire. Laissez la crotte sortir. L’odeur ne m’a jamais embêtée de toute façon (…) »
La rime est sans faille, le professionnalisme présent jusque dans le comblage de l’instrumental par une petite danse, je sens le souci de bien faire. Je sens le talent.
À lire aussi : La Reine des Neiges : la critique à quatre mains
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Je lui présage un grand avenir !!!!