Live now
Live now
Masquer
"©️memespourcoolkidsfeministes"
Mode

Les trouvailles du confinement pour commencer la semaine #2

Allez hop, chez Rockie on récupère les Trouvailles de la semaine initialement publiées chez madmoiZelle, parce qu’il n’y a pas que les petites soeurs qui piquent les affaires, les grandes aussi. Deuxième édition !

Vu l’engouement, la joie et même les larmes de bonheur qu’on suscitées la résurrection des Trouvailles chez Rockie (non j’en fais pas trop, n’importe quoi), nous voilà tous embarqués dans le round 2.

Bien sûr, le thème de la semaine est quand même vachement focus sur le confinement parce que guest what : on est tous cloitrés chez nous.

Du coup allons-y, voyons ce qu’on a pêché cette semaine.

Commençons simplement. Si, comme moi, tu as fait une grosse connerie en téléchargeant les Sims 4 qui sont en promo pendant le confinement, tu seras sûrement capable de comprendre absolument TOUT ce que dit cette personne. Tsoum Tsoum.

ATTENTION ALERTE – CECI EST UNE VIDEO EXTREMEMENT MIGNONNE METTANT EN SCÈNE UN ENFANT. Le père de cette petite fille a voulu lui recréer ses vacances à Disney, qui ont été annulées à cause de la quarantaine. Azy je pleure pas, c’est toi qui pleure keskya.

@barstoolsportsThis little girl missed her vacation to Disney due to the quarantine, so her dad made one of the rides at home. Dad of the year.♬ Disney – reggiefisher15

Sans aucune transition (ça n’a jamais été mon truc, m’en voulez pas), on enchaîne avec LA pièce de mode que nous devrions tous avoir dans nos placards :

On continue avec l’appel désespéré d’un pauvre rouleau de PQ qui n’a rien demandé à personne. LEAVE THE PQ ALONE !

 

Avant (c’est-à-dire il y a approximativement deux jours, me jugez pas), je ne connaissais pas du tout Tik Tok. Pour le bien de tous, il aurait peut-être été plus judicieux que ça reste comme ça, parce que maintenant j’ai envie de balancer tous les liens qui me font marrer comme une loutre un jour de pluie. Je suis à ÇA d’être une boomeuse qui fait des transferts de vidéos drôles sur WhatsApp.

@flosharkHistoire Vraie ?? | ##floshark ##florianrives ##pourtoi ##foryou ##foryourpage ##fyp ##amazonbox ##dad ##meme ##dankmemes ##bedroom ##funny ##wtf ##yes ##surprise♬ Follow grilledcheeseisepic on Tik Tok – grilledcheeseisepic

Tu veux savoir ce que je fais de mes journées de confinement quand je ne suis pas occupée à travailler ? (promis Fab en vrai je bosse)

@ike_alexandre97Quand je vois quelqu’un dehors pendant la quarantaine ##coronavirus ##covidー19 ##quarantaine ##restezchezvous♬ son original – ike_alexandre97

Sinon, pour parler du confinement (ça faisait longtemps tiens, au mois 37 secondes), je suis à peu près sûre de ne pas être la seule qui se reconnait TOTALEMENT dans cette vidéo. You can call me Joker now.

@leroiborgneeeJe suis seul. Tout va bien. ##jerestechezmoi ##coronavirus ##covid19 ##pourtoi ##confinement ##humour ##salutchallenge ##pourtoipage ##rirechallenge ##rire ##lol♬ son original – leroiborgneee

Encore une fois sans transition, admirons l’humour sans limite et les jeux de mots de toute beauté (parce qu’on a pas grand chose d’autre à faire hein)

ou encore :

La vérité qu’elle est vrai et qu’il faut la dire :

Ce qui se traduit à peu près par : « Ce que ressentent les boomers au sujet du coronavirus, c’est ce que ressentent les millennials au sujet du dérèglement climatique. »

Confinement un jour, confinement toujours (pitié, non) :

Traduction approximative : « 8ème jour de confinement, et c’est Las Vegas chez moi. Nous perdons de l’argent toutes les minutes, les cocktails sont autorisés à tout moment, et personne ne sait l’heure qu’il est. »

Si jamais vous pensez que le Covid-19 est une représentation de votre vie amoureuse, allez-y, donnez tout, sait-on jamais sur un malentendu ça peut marcher et tous nous sauver.

Traduction: peut-être que si je développe des sentiments pour le Covid-19, il va partir. 

Et voici ma vidéo préférée de la semaine. Je suis sûre que si j’avais été confinée avec mon mec, ce genre de truc aurait carrément pu arriver, c’est bien son style tiens.

https://twitter.com/backlocker/status/1241715841059692545

La petite dernière pour la route, histoire de souhaiter un bon voyage à celui qui m’a permis de ne pas me faire trop iech pendant toutes mes vacances chez mes grands-parents étant petite. Bisous Uderzo.

Et voilà, c’est déjà la fin des Trouvailles pour cette semaine !

Mais pas de panique, lundi prochain, je serai fidèle au poste. En attendant, pas de bisous, et on reste à la maison !


Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Plus de contenus Mode

1-Uoc5vGsS
Mode

Les plus beaux bijoux et montres à s’offrir à prix réduit pour le Black Friday

Source : URL
Mode

Atteinte du syndrome de Pica, Laurette mange du papier toilette et des éponges

1
[Image de une] Horizontale (21)
Lifestyle

5 raisons d’oser passer aux culottes de règles Vania en cette rentrée 2024 

Source : URL
Daronne

Le mois de septembre est un ENFER pour les parents (et surtout pour les mères)

Deux femmes en train de sortir des vêtements d'un placard // Source : Vinted
Conseils mode

Pour changer de Vinted, voici 3 plateformes de seconde main fiables et tendance

1
Geek Girl
Mode

Cette série Netflix à binge-watcher en une soirée est numéro 3 en France et dans le monde

Source : URL
Daronne

Chronique d’une daronne : Je ne suis pas copine avec les mères de l’école (j’assume)

14
Source : AFP
Mode

Clôture des JO de Paris 2024 : Zaho de Sagazan critiquée pour sa tenue, elle répond

7
Source : Photo - AFP
Mode

Cérémonies d’ouverture des JO 2024 : où voir les robes de Céline Dion et Aya Nakamura ?

igor-omilaev-gBIoMp44Bvg-unsplash
Mode

Confession d’une accro aux réseaux : les algorithmes qui dirigent ma réalité

La vie s'écrit au féminin