Salut mes petits champignons,
Alors, on est toujours bien en forme pour ce mois d’octobre ? En vrai, vous êtes dans quelle team : l’honnête qui assume totalement d’adorer ne rien foutre de ses week-ends et rester sous un plaid pendant qu’il pleut dehors, ou la team qui ment en faisant croire que ça la fait iech ? Vous pouvez tout dire hein, on est entre nous…
Perso, je suis dans l’équipe qui assume TOTALEMENT de ne pas vouloir foutre une patte dehors dès le 1er octobre :
Non mais je ne comprends pas, comme peut-on ne pas aimer l’automne quand même Le Creuset propose les plus belles cassolettes ?
Bon et sinon, assez parlé de l’automne, et passons plutôt à des vidéos de cascades qui ont été réalisées par des professionnels, et que vous ne devez pas reproduire chez vous (surtout si vous n’êtes pas un panda).
Ou si vous n’êtes pas une abeille ni un renne :
Est-ce qu’on parle assez des chats tueurs ? Je ne crois pas :
View this post on Instagram
Traduction : « J’aime les gens, comme j’aime mon thé : dans un sac, et sous l’eau ». Ah bah merci bien. Décidément, les chats, c’est rien que des bâtards :
En plus de ne pas avoir la lumière à tous les étages, les chats sont aussi des énormes drama queens, comme chacun sait.
View this post on Instagram
Oui, ils sont visiblement instables. Mais moins que ceux qui ont remporté la palme du drama lors des Trouvailles de la semaine dernière, j’ai nommé les huskies :
View this post on Instagram
Oui, ils ne sont pas seuls dans leur tête, mais ça ne nous empêche pas de les aimer très fort, même quand ils ont une gueule de con.
View this post on Instagram
Je sais, la chanson des « babines coincées dans les dents » reste en tête, mais bonne nouvelle, elle reste vachement moins dans la caboche que celle de Ryan Reynolds et Will Ferrell :
View this post on Instagram
Et sinon, vous saviez comment on tournait les pubs des sandwichs qui tombent ? Je suis fascinée.
Un autre truc fascinant, c’est l’aplomb que peuvent avoir les mômes :
Tout le monde le sait de toute façon : les enfants sont les trucs les plus stressants du monde.
Ah non c’est vrai, le truc le plus stressant, c’est les actualités du moment, pardon, au temps pour moi.
Ouais, on en a toutes et tous ras la moule :
Heureusement qu’on nous le dit, on l’aurait pas vu sinon.
Allez, je termine ces Trouvailles avec le jeu de mots le plus pété de la semaine (mais qui vous fera sourire, je le sais) :
Bisous mes biscottes au fromage, et à bientôt !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires