Salut mes petits potirons,
Alors, ça vous fait quoi d’être enfin dans la meilleure saison de l’année ? Qui a déjà fait des bonds dans les feuilles mortes tel un labrador fou ? Et qui s’est vautrée en glissant sur celles qui étaient mouillées ? (moi)
Au fait, n’oubliez pas que qui dit automne, dit Halloween, et que j’attends avec impatience vos trouvailles DE LA PEUR que vous pouvez me partager, en m’envoyant un petit mail à daronne[at]madmoizelle.com, avec en objet « BOUH ».
Allez, on commence officiellement ces Trouvailles de la meilleure saison, avec la meilleure des personnes qui présente ce mois d’octobre de la meilleure des manières :
Mais bon, on a beau être dans la meilleure des saisons, il reste toujours des cons, malheureusement ça ne disparait pas avec la pluie ces trucs-là.
Tenez, pour continuer dans les définitions du wokisme et de la cancel culture, une des meilleures personnes de France, j’ai nommé Sandrine Deloffre, a encore partagé son talent.
Bon sinon, si vous aussi vous n’en pouvez plus, vous pouvez aussi vous changer les idées avec cette information de la plus haute importance :
Et quitte à s’indigner, autant le faire pour les bonnes raisons, aka ce scandale sanitaire dont personne ne parle, et surtout pas les médias.
Ouais, encore un coup des Illuminati, ou d’Emmanuel Macron tout ça. Après tout, même Poutou le dit :
Bon et sinon, que se passait-il la semaine dernière dans l’actu ? Ah oui, il y avait aussi la Fashion Week à Paris :
View this post on Instagram
Mais il y a eu aussi cette IMMENSE découverte, que dis-je CE RAZ DE MARÉE : la femme présente sur le mème connu mondialement, celle dans le nightclub qui se fait crier dans l’oreille par un mec rébou et qui semble si blasée, a été retrouvée :
View this post on Instagram
Voilà, je ne savais pas quoi faire de cette info, il fallait que je vous la partage.
Bon après, je sais TRÈS BIEN que vous ne regardez ces Trouvailles que pour les animaux cons ou mignons ou les deux, alors nous y voilà, c’est pour vous :
Les chats, ces vicos qui ont toujours autant la cote :
Même s’ils peuvent aussi parfois nous faire faire des « waaaaaaw » avec notre bouche, comme s’ils étaient trop chou, alors qu’en fait si ça se trouve on parle d’un chat qui a fait 35 bornes pour continuer sa relation toxique avec son ancien voisin et qui le stalke en toute impunité. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour des croquettes, bordel.
Après, dans la série « les animaux n’ont pas tous la lumière à tous les étages », je vous présente le sanglier :
Mais aussi mes nouveaux petits préférés, les plus drama des chiens, les huskies :
View this post on Instagram
Cette race, connue justement pour n’en avoir aucune, peut se mettre à hurler pour ZÉRO raison, ou simplement parce qu’elle aime le son de sa voix, et peut aussi très vite mettre en PLS celles et ceux à l’ouïe un peu sensible :
View this post on Instagram
Bon heureusement, les huskies font aussi des trucs marrants, genre imiter le son des ambulances.
View this post on Instagram
Et sinon, pour rester dans les trucs qui agressent les oreilles, vous vous souvenez de ça ?
Eh bien on a des nouvelles de Salieri :
Je ne sais pas vous, mais regarder ce clip m’a filé un petit coup de vieux, et du coup je me suis dit qu’on pouvait continuer sur cette lancée, avec cette information :
Bah oui, les jours passent comme les voitures, c’est ouf. On est là, dans notre petite vie pépouze, et on réalise d’un coup que pouf, qu’on est des adultes, ça y est. On fait des trucs de grands, genre conduire (et insulter les gens).
On a des carafes Brita.
On a des enfants (ou on connait des gens qui en ont).
Et même qu’on épouse parfois d’autres êtres humains.
(Le marié pensait découvrir sa promise en robe de mariage pour la première fois, mais son frangin lui a fait une bonne blague.)
Dingue, non ? Alors que personnellement, y a des choses qui me paraissent pas si lointaines en vrai…
Terminons ces Trouvailles avec de l’inclassable, comme le talent de cette personne :
View this post on Instagram
Ou la preuve bien réelle que les gens peuvent être parfois très cons (et qu’ils ne doivent pas s’étonner de recevoir une réponse adaptée).
(« Pouvez-vous envoyer une photo ou vidéo prouvant que vous n’avez pas reçu ma lampe ? »)
Allez hop, on termine de manière officielle ces Trouvailles avec une nouvelle qui fait frétiller un peu beaucoup :
Bisous mes petits butternuts, et à la semaine prochaine !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Les huskies c'est tellement des drama queen !