La toute jeune agence Les Pirates crée l’évènement aujourd’hui avec sa campagne de pub anti Saint Valentin « Les Tooseuls » (littéralement les trop seuls). Point de vue en plongée, faible éclairage et petite anecdote en bas à gauche de l’image, les Pirates rendent hommage aux campagnes publicitaires de The Kooples, mettant en scène un couple fort stylé. Sauf que cette fois ce sont des célibataires déprimé-e-s et désespéré-e-s qui prennent la pause. Allez, courage, au moins vous êtes bien sapé-e-s.
Cette campagne parodique promeut la soirée complètement folle des Tooseuls prévue demain soir au Bus Palladium sur le thème du célibat. L’évènement est annoncé comme une boum à l’américaine façon teen movie avec beer pong, pop corn et parties de Twister inclus. Autant dire que ça va envoyer du pâté.
Ça vous plaît ?
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Et ben vu la légende "encore un faux pas" je pense qu'elle sort de chez un one night stand embarassant, et elle remet ses chaussures à l'exterieur pour pas faire de bruit et pouvoir s'échapper discretos