À cause des chaussures à talons que devait porter continuellement l’héroïne de la série Emily in Paris, Lily Collins allait au moins une fois chez le podologue pour soigner et prévenir les douleurs, et se faire des semelles orthopédiques.
Emily s’éclate peut-être à Paris, mais c’est au détriment des pieds de l’actrice qui l’interprète. Lily Collins vient de le raconter sur le plateau télé de Jimmy Fallon le 22 mars 2022 :
« En fait, je devais aller voir un podologue toutes les semaines pour tenter de réparer mes pieds parce que je portais des talons tout le temps. »
Cette année, Showroomprivé te gâte avec un calendrier de l’avent inédit !
Chaque jour de décembre, tente ta chance pour gagner un cadeau exclusif.
C’est un peu Noël avant l’heure : des lots variés à découvrir sur le site ou les réseaux sociaux. Pour toi ou pour gâter tes proches, c’est l’occasion parfaite de préparer tes fêtes en beauté !
Des petits lutins nous soufflent à l’oreille qu’il y en aura pour tous les goûts. On peut déjà vous révéler certaines marques en avant-première : REVLON, Simone Pérèle, Sodastream, Maison GYL.
Lily Collins se faisait des semelles orthopédiques pour chaque chaussures d’Emily in Paris
Si Emily in Parisveut faire croire au grand public qu’il est parfaitement normal de se balader sur des rues pavés en escarpins toute la journée dans le plus grand des calmes, avec un sourire niais, c’était au grand dam de la fille du batteur britannique Phil Collins :
« Je devais faire fabriquer des semelles pour chaque paire de chaussures. Ce n’est même pas une blague, ça m’a fait me sentir si vieille ! »
Alors que des saisons 3 et 4 ont d’ores et déjà été confirmées pour cette série Netflix à succès, l’actrice de 33 ans ne rêve que d’un spin-off qui pourrait s’appeler « Emily in Flats » (Emily en chaussures plates). Espérons pour sa santé que Lily Collins soit entendue.
Les Commentaires
Une fois par semaine/mois/ ?