La PETA, l’association américaine de protection des animaux, a trouvé sa tête de turc : le duo Mary-Kate et Ashley Olsen. Les jumelles sont la cible d’une campagne anti-fourrure gratinée. Une affiche d’abord : « La fourrure est portée par des jolis animaux et des gens affreux. Mary-Kate et Ashley Olsen : les seuls qui sont plus victimes de la mode, ce sont les animaux. » Un mini-site ensuite, Trollsens, entièrement consacré au relooking des soeurs à l’aide d’un dressing-room spécial fourrure sanguinolante.
Niveau impact, c’est du beau travail. Mais le message passe-t-il vraiment ? Je trouve l’attaque un peu gratuite et mal dirigée, et plutôt que de considérer les deux fashionistas comme des bourreaux, je les vois comme les victimes d’une volonté de faire un gros coup. Et sur toi, quel impact a cette campagne ?
L’affiche

Elle est où la fourrure ?
Le dressing-room du site

Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
































Les Commentaires
Oh mon dieu! J'ai voulu regarder cette video, j'ai du la coupee presque des le debut! J'arrive pas a croire a quel point c'est violent, affreux, je suis choquee!
Je pense que s'ils ont cibles les soeurs ils doivent avoir une bonne raison, mais si on ne la connait pas ca parrait bizarre.