Quand on a la fibre acheteuse et qu’on connaît le manque d’enthousiasme que nos amis les hommes ont à faire les boutiques, on achète souvent des fringues à leur place.
Résultat : on se retrouve avec un Jules condamné à porter un pull trois fois trop large ou un papounet qui s’étrangle en fermant le col de sa chemise.
Pour remédier à ses désordres vestimentaires, les Shoppenboys mettent à disposition leurs anatomies masculines… Ils ont entre 19 et 67 ans, sont de toutes corpulences et nous prêtent le temps d’un essayage leurs corps d’hommes serviables. Vêtus d’un simple caleçon qui laisse apprécier leurs formes plus ou moins généreuses (haha), ils vous accompagnent dans votre choix et essayent, pour vous, les articles qui vous intéressent. On les habille donc à notre guise, l’idée étant de se faire une idée plus réaliste que jamais et de trouver la bonne taille. Attention les filles ! Ces messieurs ne sont en aucun cas des poupées et ils sont à utiliser sur place, pas à emporter. Les Shoppenboys seront présents lors de l’ouverture du nouveau magasin Celio, le 13 mai prochain à Nice (de 11h00 à 19h00 au 23, avenue Jean Médecin). Pour plus d’infos : http://www.shoppenboys.com [Edit du 27/4 : Les Shoppendales ont changé de nom : maintenant, apelle-les Shoppenboys.]
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Par contre que les mecs soient en caleçon avec un numéro, c'est moyen :/