Swann Périssé est #1 des tendances YouTube avec cette vidéo au concept étrangement réjouissant, dans le cadre de son projet Creators for Change. Une créatrice numéro 1 des tendances, oui, c’est possible, je me réjouis, j’applaudis, youpi yah !
Swan Périssé devine les pires crasses des gens
À quoi est dû cet engouement autour de cette vidéo ?
Une personne de talent, déjà, mais aussi un concept aussi drôle que relativisant !
Swann a invité 20 comédiens et comédiennes à venir lui raconter les pires choses qu’ils ont fait subir aux gens.
Elle a choisit des comédiens parce qu’elle s’est dit qu’il seraient plus à l’aise, mais les histoires sont bel et bien vraies !
Lorsque les gens viennent raconter leur anecdote, ils sont assis à coté de Swann, mais il y a une séparation entre eux. Swann a un casque qui lui fait entendre leurs voix de manière déformée.
Après avoir entendu chaque histoire, elle se retrouve ensuite face à eux et essaye de deviner qui a fait quoi ! Évidemment, tout ne sera pas juste, l’apparence n’étant pas un indicateur sans faille.
Des anecdotes aussi horribles que drôles
Je ne veux pas te gâcher la vidéo en te spoilant, mais je peux te donner envie de la regarder avec quelques exemples d’anecdotes.
Du genre, la fille qui a enfermé sa sœur dans un placard (qui n’en a jamais rêvé ?), ou bien ce garçon qui a « laissé un liquide blanchâtre » dans le shampoing de quelqu’un qui l’embêtait à l’internat…
Ou encore celui qui a laissé une petite surprise dans la crêpe de quelqu’un qu’il détestait…
Je te laisse découvrir les autres histoires. Attention, tu risques de prendre une dose de bonne humeur, la faute à l’énergie communicative de Swann !
Et toi, qu’elle est la pire crasse que tu as fait à quelqu’un ?
N’hésite pas à t’abonner au chatbot madmoiZelle si tu ne veux pas louper la prochaine meuf cool qui sera en tendance YouTube !
À lire aussi : 5 meufs qui font du stand-up à voir sur Netflix
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
La vengeance c'est mal, très mal.