Après le lancement en grande pompe du Sérum Multi-Peptides Yeux, il y a à peine quelques semaines, The Ordinary continue sa montée en puissance avec la sortie d’un nouveau produit formulé pour les peaux sèches et déshydratées en manque de confort : la crème hydratante Facteurs Naturels d’Hydratation + PhytoCéramides, qui n’est autre que la petite sœur plus riche du soin culte Facteurs Naturels d’Hydratation + HA.
Facteurs Naturels d’Hydratation + PhytoCéramides, une formule riche qui chouchoute la barrière cutanée
Ce mardi 21 février signe la mise sur le marché (en exclusivité chez Sephora) de la deuxième crème hydratante formulée par la marque, Facteurs Naturels d’Hydratation + PhytoCéramides.
Pour s’adapter aux besoins des peaux sèches, déshydratées, ou de celles dont la barrière cutanée est altérée, The Ordinary mise sur des facteurs naturels d’hydratation qui imitent ceux de la peau, des phytocéramides et des lipides épidermiques qui vont cibler la sécheresse et les déséquilibres. Pour référence, ce soin contient près de deux fois plus d’émollients hydratants que le Facteurs Naturels d’Hydratation + HA original !
Pour une routine complète, la marque conseille d’utilise son Nettoyant au Squalane, puis d’appliquer quelques gouttes du sérum Acide Hyaluronique 2 % + B5, et enfin de terminer avec la crème pour sceller l’hydratation et lutter contre la perte insensible en eau.
Crédit photo image de Une : Jazmin Tabuena
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.