Oui, m’dame. Tu connaissais les leggings, tu en as d’ailleurs fait la base de ton alimentation look : tu bosses avec, tu manges avec, tu danses avec, tu dors avec… Mais maintenant que le thermomètre flirte avec les 20°, les choses risquent de se compliquer.
L’été, le corps à chaud, la peau transpire, les fesses s’échauffent et porter un caleçon moulant en dehors d’un club de plongée sous-marine est à proscrire. Ah, mais alors, que vont devenir toutes celles pour qui le legging est une seconde peau ??? Pas de panique ! Plutôt que d’aller t’exiler à Aurillac, ville qui, je le rappelle, jouit d’un microclimat polaire, pense donc aux leggings destroy !
De g. à d. : StyleStalker, Amercian Apparel (36€), Topshop (22£), Urban Outfitters.co.uk ((38£).
Le concept est simple : on prend des leggings et on les troue ou lacère de chaque côté des jambes. C’est rock, c’est hot et surtout c’est aéré pour l’été. Certaines auront peut-être eu assez de flair pour s’en procurer en tout début de saison chez H&M. Les autres iront se fournir chez American Apparel ou Urban Outfitters, à moins qu’elles tentent le travail elles-mêmes à coups de ciseaux et scalpel. Alors, que penses-tu des leggings destroy ? A éviter ou à adopter ?
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
avec quoi le porter ? trés bonne question... vraiment . des idées ? je séche