Comme chaque année, de grands noms de la mode, de la beauté et du design s’associent à la lutte contre le VIH/sida à travers une vente de solidarité au profit de l’association Arcat. Vêtements, accessoires, parfums, cosmétiques, objets de décoration, vaisselle, linge de maison, jouets… Des milliers d’articles offerts par les marques participantes seront mis en vente à des prix très intéressants (de -30 à -90%) et l’intégralité de la somme récoltée sera reversée à l’association Arcat, pour soutenir ses actions en faveur des personnes touchées par le sida. L’occasion pour nous de dire et de redire que cette saloperie de virus court toujours et que la protection n’est pas une option.
18ème braderie Arcat "Les créateurs ont du cœur" pour shoppinguer utile :
Mercredi 31 octobre et jeudi 1er novembre (de 10h à 20h) et vendredi 2 novembre (de 10h à 17h) à l’espace Catherine Max : 17 av Raymond Poincaré, Paris 16ème (métro Trocadéro). Plus d’infos sur le site d’Arcat.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires