Tu connais la série de téléréalité Queer Eye, qui est dispo sur Netflix ?
Ce show américain diffusé depuis 2018 sur la plateforme dépêche une équipe de choc (les Fab Five) dans le quotidien d’un homme qui a besoin de reprendre confiance en lui et en sa vie.
Comme le disais très justement Mymy dans son article sur madmoiZelle :
Queer Eye, ce n’est pas qu’un relooking. Ce n’est pas que de l’apparence. C’est une dose de positivité et de confiance en soi qui fait tant de bien.
Toi aussi, tu chiales toutes les larmes de ton corps à la fin de chaque épisode ? Dans ce cas, cette nouvelle série devrait te plaire, parce qu’elle reprend les mêmes codes qui te donnent la chair de poule à chaque fois.
Say I Do, la nouvelle série pleine de larmes de Netflix
Rien qu’en regardant la bande annonce, j’ai tous les poils des avant-bras qui se dressent d’un seul coup :
Say I Do parle de trois créateurs LGBTQ qui s’associent pour offrir le mariage de leur rêve à des couples qui ne pouvaient pas se le permettre.
L’architecte d’intérieur Jeremiah Brent, le créateur de mode Thai Nguyen et le chef Gabriele Bertaccini offrent la possibilité à huit couples sélectionnés d’organiser et de vivre leur mariage idéal, avec la robe parfaite, le menu parfait, le lieu parfait. Ça donne envie, non ?
Say I Do, la nouvelle série qui te donne envie de te marier
Enfin j’dis ça, mais si t’es complètement réfractaire au mariage, c’est pas un show de téléréalité qui te fera changer d’avis. Par contre ça ne t’empêchera pas de pleurer toutes les larmes de ton corps devant le bonheur d’inconnus qui peuvent enfin voir leur rêve réalisé.
Tous ces couples avaient déjà l’intention de se marier, mais n’avaient jamais pu le faire pour diverses raisons qu’on découvrira au fur et à mesure des épisodes.
Des histoires de couples qui s’aiment, des histoires de mariages de rêve, de l’amour, de la bienveillance et du love façon Queer Eye, voilà qui sonne plutôt bien !
La série est prévue pour le 1er juillet prochain sur la plateforme Netflix et j’ai trop hâte de la regarder, pas toi ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.