Problème de pilosité drue ? Votre esthéticienne refuse de vous épiler la moustache (« je ne suis pas qualifiée pour ce travail Madame ») ? Transformez votre désavantage en atout et racontez-la vous en soirée, en participant aux…
Une des raisons pour lesquelles j’aime le monde est qu’il arrive toujours à me surprendre (dans le bon sens)(hum okay, dans le mauvais sens aussi) : les championnats du monde de barbes et de moustaches ont lieu tous les deux ans depuis les années 90, et si les italiens s’en arrogent la paternité, il semblerait que le premier tournoi international ait vraiment eu lieu en Allemagne.
J’appellerais cette figure « Les Amygdales Velues »
Quatre catégories où les participants peuvent se présenter : « Meilleure moustache », « Meilleure barbe partielle » (ce qui comprend notamment les boucs), « Meilleure barbe entière » et ma préférée : « Freestyle ». Chaque vainqueur remporte la somme de 1000 $ – ce qui couvre sûrement les frais d’entretien de ladite barbe (petits ciseaux, laque et gel Studio Line).
Et celle-ci « L’Octopus Albinos ».
En France, nous avons le Paris Moustache Club – dont la phrase d’accueil stipule « Le Paris Moustache Club aime les filles qui aiment les hommes qui aiment les poils et qui n´ont pas peur des filles qui portent la moustache » – et Les Moustaches d’Alsace, qui n’a pas de site mais qui se trouve à Strasbourg. Mais le nom de club le plus cool revient sans conteste à l’équipe de Toronto, baptisée « l’Ordre de l’Hirsute ». La date de la prochaine compétition n’a pas encore été annoncée, même si on sait qu’elle aura lieu en 2011.
[poll id=21]
(6) Autres :
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires