L’autre jour j’étais devant Secret Story (j’assume) à me régaler devant une dispute entre Vanessa et Émilie à base de « sale blondasse » et de « tu t’es pas vue Tokio Hotel » (non j’en rajoute mais ça aurait été drôle). Et là ça m’a sauté aux yeux, une blonde aura toujours pour ennemie intime une brune (et vice versa). J’imagine d’ailleurs que la pire ennemie de Lio est blonde, sinon pourquoi elle aurait eu besoin de crier au monde entier que « Les brunes comptent pas pour des prunes ». Et je ne te parle même pas de Marylin Monroe (ex brune) qui a prouvé au monde entier que « Les hommes préfèrent les blondes ».
hihihi j’ai bu un mojito avec Lindsay et je mets à jour mon twitter pompette
Et avouons que quand on parle de guerre ouverte blonde/brune on pense automatiquement à Brenda et Kelly dans Beverly Hills 90210. C’est comme un réflexe de Pavlov. Paf je visualise direct Brenda qui surprend Dylan et Kelly ensemble. Et à ce moment précis Brenda ne rêve que d’une chose, mettre Kelly plus bas que terre, il faut donc qu’elle tape là où ça fait mal… Et ça fait mal où ? Ca fait mal à la blondeur, parce que oui Kelly est blonde mais non Kelly n’est pas qu’une bimbo, elle. (Donna Martin si tu nous regardes)
Kelly Taylor: I am not a bimbo.
Brenda Walsh: Whatever you say, Kel. I was always thought that if it looks like a duck, and walks like a duck…
Kelly Taylor: Go to Hell!
‘non c’est moi qui l’ai vu la première le sac de la fille derrière’ ‘non c’est moi’
Mais le mieux c’est quand même quand les B/B en viennent au vrai crêpage de chignon. Et alors là j’aime autant de dire que j’hésite pas un instant à décerner la palme du CatFight capillaire à Buffy & Faith…
Je pourrais aussi te parler de Nelly Olson vs Laura ingalls dans la Petite Maison dans la Prairie, de Amanda Woodward vs Taylor dans Melrose Place ou encore Edie vs susan dans Desperate Housewives. Ou de dizaines d’autres. Mais en fait je préfère conclure sur l’image de celle qui a trouvé le moyen de devenir sa propre pire ennemie capillaire. Miley Cyrus est mon idole…
She’s got the beeest of borh worlds
C’est tout pour le moment.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
>>> Haha pareil ( même si je suis moi même rousse)