Tu l’auras compris, Les Belles Pointures se destine exclusivement aux filles qui ont le peton long, une pointure plutôt entre 41 et 45 (après ils ne peuvent plus rien pour vous, il faut couper).
C’est aussi pour celles qui recherchent des chaussures de qualité ET tendance à la fois. Dès que l’on sort des clous de la distrib’ – trop petite, trop grande, trop grosse etc. – on sait très bien combien il devient difficile de trouver des vêtements ou des accessoires qui soient à notre taille et raccord avec la mode en même temps.
Enfin, critère non négligeable, Les Belles Pointures ne sera pas accessible à toutes les bourses
(même si on espère que le concept élargira son offre par la suite), étant donné qu’on a plutôt affaire à des marques sélectionnées pour leur grande qualité (bon point) mais qui ne sont pas toujours données (mauvais point). Avis donc à celles qui veulent et surtout peuvent investir dans les chaussures de leur rêve.
Parmi le panel de marques, tu reconnaîtras sans doute les plus connues comme Anniel, Toms et Minnetonka mais tu découvriras sûrement des marques de niche comme Anamaria Lepoutre ou encore Sarah Chofakian.
L’e-shop te proposera également quatre modes de livraisons différents. Un dans la journée par coursier pour les Parisiennes et celles qui habitent dans les villes de la petite couronne (et ça c’est plutôt chouette quand ne supporte pas d’attendre 15 jours une commande), deux autres par Colissimo ou Chronopost et un dernier qui fonctionne sur le système des Points Relais.
Pour celles qui sont tentées mais qui seraient encore dubitatives, Les Belles Pointures organisent des portes ouvertes le vendredi 1er et le samedi 2 juin 2012 au 5 bis Passage du Monténégro à Paris dans le XIXème, de 12h à 19h30. L’occasion de voir en direct si le site tient toutes ses promesses.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
C'est ou pour les djeunes ou pour les mémés. TROP INJUSTE!!!