« Raconte-moi ton enfance, je te dirai qui tu es ». Nos interviews vidéo Il était une fois, initialement publiées sur le compte Instagram de Rockie/Daronne et maintenant chez Madmoizelle, sont l’occasion parfaite pour se replonger dans nos jeunes années et décrypter ce qui a fait de nous des adultes. Et encore, adultes, c’est un bien grand mot, comme vous pourrez le découvrir !
Cette semaine, nous avons reçu la chanteuse, youtubeuse, et humoriste Lola Dubini qui a répondu à nos questions sur son enfance, son adolescence, son chien, ses souvenirs et sa vision de l’âge adulte.
Qui est Lola Dubini ?
Lola a plusieurs cordes à son arc : révélée par l’émission de M6 La France a un incroyable Talent à l’âge de 15 ans grâce sa voix assez exceptionnelle, elle n’a cessé depuis d’impressionner le public qui a pu continuer à la suivre grâce à ses vidéos YouTube et son compte Instagram. Terriblement drôle, elle arrive à imiter Céline Dion mieux que Céline elle-même, ce qui est, à mon sens, la marque des plus grands.
Oui, je ne suis certes pas très objective, mais Lola déclenche chez moi de nombreux fous rires ainsi qu’une avalanche de poils qui se dressent sur mes avant-bras dès que je l’entends chanter.
En parlant de chant, elle vient tout juste de sortir son tout premier album intitulé Je te le dis
, dont le premier clip « Pourquoi on s’aime » est déjà disponible sur YouTube.
Il était une fois… Lola Dubini
C’est donc à l’occasion de la sortie de son album que nous avons pu l’interviewer pour notre format Il était une fois, dont vous pourrez retrouver la vidéo ci-dessous, sans plus attendre :
Voir cette publication sur Instagram
Sachez que les prochaines interviews Il était une fois seront désormais publiées sur le compte Instagram de Madmoizelle. Si ce n’est pas encore le cas, c’est le moment de vous y abonner !
La prochaine fois, vous pourrez découvrir l’interview d’un autre chanteur qui s’est bien fait remarquer aux Victoires de la Musique. Je ne vous en dis pas plus, mais petit indice : son prénom commence par un « H » !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.