Peut-être que tu faisais partie des enfants qui ont pleuré l’équivalent de l’océan Atlantique en regardant Titanic, au moment où (spoiler alert) Jack Dawson coule, mort de froid et mort tout court.
À lire aussi : Titanic : la preuve qu’il y avait de la place pour deux sur cette planche
Cette image a rendu folles de tristesse bon nombre de personnes. Pas seulement pour l’histoire d’amour avortée entre les deux héros, mais aussi parce que Leonardo DiCaprio avait le corps taillé format boys band, les traits fins et les cheveux qui avaient l’air de sentir la camomille : il était le fantasme ultime de l’époque (pas de tout le monde, mais de plein de gens) (personnellement, mon coeur a tout de suite compris que mon style de faciès, ce serait plutôt du côté de Caledon qu’il faudrait le chercher — surtout qu’il fait partie des personnages qui, selon moi, sont bien trop détestés).
À lire aussi : Skyler White, Sansa Stark et autres personnages trop détestés à mon goût
Leonardo pendant les années 90, c’était le roi, c’est le cliché même des bégés de l’époque. Vingt ans ont passé, et l’acteur a changé, ainsi que les critères de beauté actuels. N’empêche que quand le site nyheter24
a trouvé le sosie parfait de Leonardo DiCaprio période Titanic et Roméo + Juliette, des millions de coeurs se sont mis à battre un peu plus fort.
L’homme s’appelle Konrad Annerud, il a 21 ans, et il est barman dans une boîte de nuit en Suède.
C’est d’ailleurs depuis qu’il exerce ce métier qu’il entend bien plus parler de cette ressemblance, même si c’est pendant c’est vacances en Italie qu’il a connu l’engouement le plus fou pour lui (les gens criaient « Leo ! » quand ils le croisaient, comme il l’explique au site suédois) (et j’ai vérifié : « Leo » ça veut pas dire « Attention monsieur vous avez une tache de chocolat sur les fesses » en italien).
Tu peux même le suivre sur son compte Instagram (d’où viennent les photos ci-dessus) où il poste régulièrement des photos de lui et où la ressemblance est, selon les angles, plus ou moins frappantes (c’est tout de même souvent carrément dingue, on va pas se mentir). À noter qu’il est souvent shooté par une photographe qui s’appelle Emma Watson – mais qui n’est pas l’actrice anglaise. Décidément.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Cela dit je ne saurais peut-être pas apprécier sa ressemblance à sa juste valeur, vu que je n'ai jamais aimé DiCaprio, je le trouve même très moche rama: Mais ce petit jeune a un physique à peu près typiquement suédois d'après mon analyse pas du tout approfondie. Il y en a plein des comme ça ici, moins Leonardiens, mais tout aussi finement et blondement chevelus du crâne, finesse des traits du visage, muscles made in salle-de-sport et blouson noir inclus