S’il y a bien un truc lamentable, dans notre banale condition d’êtres humains, c’est que nous n’avons pas littéralement des étoiles dans les yeux. Nos yeux ne brillent pas comme ceux des héroïnes des manga — ni quand on voit du chocolat, ni quand on croise senpai, le beau gosse du lycée. Nous conservons un regard terne en toutes circonstances, et c’est bien la preuve que la vie, c’est nul.
Mais ne pleurez donc plus sur la médiocrité de notre existence ! Car le dieu du marketing japonais a entendu nos prières. Voici les lentilles manga, des lentilles de contact transparentes qui remettent enfin un peu de vie dans nos mirettes :
Trois modèles différents, Ururu, Kirakira et Kiratto
, 3 300¥ chacun (environ 25€) via Japan Eden – mais qu’attendez-vous donc pour remettre dans vos yeux toutes ces étoiles que vos pères ont volées pour vous ?! Ces lentilles sont purement cosmétiques, mais si vous êtes myopes, au moins, vous verrez la lumière du ciel…
À lire aussi : Le manga : petit guide à la découverte du genre
Et nul doute qu’avec ça, senpai va vous remarquer.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Sinon sur le site pour les acheter il est écrit qu'elle ne durent qu'un mois et il y est egalement indiqué des consignes de sécurités comme ne pas dormir avec (je parle pas japonais, c'est google qui a traduit ^^ )