Jusqu’à présent, sa défense avait été de dire qu’il s’agissait d’un « amour impossible », mais qu’elle sera-t-elle maintenant ? Selon France Info, une 2e jeune fille a été entendue par les enquêteurs, dans le cadre de l’enquête visant Yannick Agnel. Le double champion olympique et champion du monde français fait l’objet d’une enquête pour « viol et agression sexuelle sur mineur de 15 ans » depuis le 9 décembre 2021.
Une enquête élargie
Le parquet de Mulhouse, qui a ouvert l’enquête, a précisé que la 2 e victime présumée du nageur français était « proche de l’entourage familial de Yannick Agnel ». Les faits concernent cette fois des attouchements et remontent à plusieurs années.
Ce nouveau témoignage vient alourdir le dossier de l’Affaire Agnel, dans lequel figurait jusqu’à présent un seul prénom, celui de Naomé Harter, la fille de l’ancien entraîneur du nageur. La jeune fille accuse Agnel de viol, pour des faits remontant à l’année 2016. Elle avait alors 13 ans et lui 24.
Yannick Agnel, aujourd’hui âgé de 30 ans, avait été mis en garde en vue et le parquet de Mulhouse avait ouvert l’enquête. Quelques semaines plus tard, il avait indiqué que l’enquête était élargie pour des faits « d’atteintes sexuelles sur mineur de moins de 15 ans » concernant une autre jeune fille. Si le médaillé avait d’abord nié les faits dont l’accuse Naomé Harter, il les avait ensuite « matériellement reconnus ».
À lire aussi : Youtube envisage de sanctionner Norman Thavaud et Léo Grasset, accusés de viols
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.