Mise à jour du 30 avril : Voici les 10 shorts créés par Lenni, qui seront mis en vente dès demain, le 1er, mai sur l’e-shop de Jennyfer. Chaque short sera disponible en cinq exemplaires seulement et tous seront uniques puisque réalisés à la main par Lenni.
Pour celles qui ne voudraient pas débourser 39,99€, le Do it Yourself est très simple. Il te suffit de découper un vieux de jean et de coudre l’imprimé que tu souhaites à la place des poches, de coller des clous ou de le teindre:

Mis en ligne le 28 mars – Jennyfer a eu le bon goût d’inviter pour le printemps Lenni, une jeune créatrice australienne qui doit son succès à ses pièces de seconde-main qu’elle customise avec des accents rock et ethniques
.

Pour Jennyfer, elle a créé une cinquantaine de shorts en denim, tous customisés à la main et donc uniques. Pour avoir celui de tes rêves il faudra être hyper-réactive puisque qu’ils ne seront accessibles que via Internet et seulement si tu t’es pré-inscrite ici, go, go go !

Les 50 shorts seront ensuite mis en vente le 1er mai au prix de 39,90€, d’ici là il va falloir s’entraîner au cliquage de souris.

Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Et dire que je n'y pensais même pas, je me sens bête :rotate:
En tout cas merci, j'irai voir dès que j'aurai trouvé un short comme je le souhaite