J’aime les histoires d’amour. Encore plus quand elles donnent naissance à des patchs banane-bite. Vous allez comprendre.
Quand Léna a rencontré Vincent, ils ont tout de suite partagé leurs passions communes pour l’art, le tatouage et « le fait de dessiner des sexes en tous genres sur des supports variés. »
Ainsi, cette costumière lilloise et son ingénieur de chéri ont créé la marque Lénarcisses pour porter leurs créations mi-trash mi-cute, toujours colorées et un poil féministes.
« Boobs ! », en ce moment à 7,20€
Parmi les trésors de leur boutique Etsy, on trouve des noeuds papillons et quelques pièces sur-mesure mais surtout, surtout des patchs thermocollants pop et provocants de toute beauté, parfois imaginés en collaboration avec des tatoueurs.
J’ai eu le bonheur de les découvrir en vrai de vrai ce matin, dans un colis adressé à la rédac. Mention spéciale pour les bananes-bites, Penis Presley et « Dans ton Cupidon ! » qui ont ravi mon coeur.
« Dans ton Cupidon », en ce moment à 6€
Pompon sur la Garonne, Léna et Vincent prêtent une attention particulière à la provenance des matériaux. Ils préparent par exemple une collection de culottes, caleçons et boxers qui mettront en avant des matières naturelles.
Chaque chute de tissu est d’ores et déjà recyclée en coussins que le couple donne à la SPA, pour le confort des chiens : pic de mignonnesse atteint !
Et vous, ça vous dit de pimper votre trench avec une bite déguisée en Elvis Presley ?
À lire aussi : Juliette Mallet nous parle de « Coucou Suzette », sa marque cool et stylée
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Mais tu sais pas comment les gens vont les porter. C'est gentil de dire comment tu les portes et comment tu voudrais qu'ils soient portés, sauf que t'as pas de contrôle sur ce qu'en font les acheteurs, tu sais pas s'ils vont bien les montrer à tout le monde, ou si comme toi ils vont les montrer qu'aux personnes qui auraient envie de les voir.
Oui en soi le problème vient pas des badges mais de leur utilisation. Mais si personne ne fabriquait ni vendait ce type de badge, ils ne pourraient pas être mal utilisés. edit: c'est pas pour te dire qu'il faut pas en faire, c'est juste un fait.
Concernant la censure sur la boutique et le fait qu'on ne les trouve qu'en recherchant activement: tant mieux, c'est un bon dispositif, mais ma remarque n'était pas sur l'achat.