Lemon Curve est une des plus célèbres plateformes shopping de lingerie féminine. Et, pour faire parler de son e-shop et des marques qu’elle propose, la griffe a lancé pour la première fois ses Lingerie Awards, un trophée qui a été décerné à une dizaine de marques de lingerie, dans différentes catégories.
Parrainé par la créatrice Vanina Vesperini, l’événement avait pour jury 9 professionnelles de la lingerie et passionnées de mode, ayant pour mission d’élire dans chaque catégorie la marque gagnante, sur un panel de 60 griffes présentées.
La grande gagnante des Lingerie Awards de Lemon Curve a été cette année la marque Aubade, qui a reçu 3 prix : celui de « marque de lingerie séduction de l’année », de « bandeau de l’année », avec son modèle imprimé plumetis, mais aussi celui de « marque de lingerie préférée des français ». A noter que ce dernier prix a été remis par un panel de 9500 internautes votants, dont presque 30% d’hommes.
La campagne automne-hiver 2014/2015 d’Aubade
D’autres marques ont bien évidemment été récompensées elles aussi : huit
, en tant que « marque de maillots de bains de l’année », Simone Pérèle, « marque de lingerie de l’année », et Empreinte, en tant que «marque de sous-vêtements grandes tailles de l’année ».
Enfin, la seule marque masculine ayant reçu un prix est Le Slip Français, désignée « jeune talent de l’année ».
Si tu souhaites voir le reste des marques et modèles récompensés, c’est sur la page dédiée de Lemon Curve que ça se passe !
À lire aussi : Conseil morpho : Quelle lingerie pour votre silhouette ? (1/2)
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.