Si je devais choisir un vêtement à emporter au paradis, en dehors d’une robe à crinoline et d’un déshabillé La Perla, je prendrais sûrement les leggings. C’est simple, je me demande comment on a fait pour vivre sans et accepter les contraintes des collants si longtemps.
Les leggings c’est le jacuzzi du prêt-à-porter, on s’y sent comme dans un pyjama sans le ridicule des nounours. Le bonheur. Plus besoin de déboutonner son jean après un couscous, plus besoin de chausse-fesse après le passage en machine, on peut enfin vivre ! Bon, maintenant il faut aussi lui reconnaître un tort : le legging est addictif et celles qui l’adoptent en oublient pas mal le jean, et en particulier le slim…
C’est le syndrome de la basket : après un temps passé dans le confort, impossible de se remettre aux talons hauts, on n’a plus envie de se prendre la tête. Logique, mais dommage. Heureusement, on a peut être trouvé la solution avec les jeans-leggings, qui s’enfilent comme des caleçons, qui en ont le confort mais gardent l’apparence du denim. Incroyable, non ?
« Pull On Jeans » Urban Outfitters 35 ou 45£ (ah oui quand même…)
Alors, les jeans-leggings classes ou pas classes ? Ok on dirait un vêtement pour les personnes corpulentes (…) mais l’idée est bonne, non ? Le jean-leggings est-il l’avenir du slim ? Ou faut-il que je pense à faire un régime ? (merci de faire abstraction de cette dernière question, elle ne nécessite pas vraiment de réponse).
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
bisous