Si je devais choisir un vêtement à emporter au paradis, en dehors d’une robe à crinoline et d’un déshabillé La Perla, je prendrais sûrement les leggings. C’est simple, je me demande comment on a fait pour vivre sans et accepter les contraintes des collants si longtemps.
Les leggings c’est le jacuzzi du prêt-à-porter, on s’y sent comme dans un pyjama sans le ridicule des nounours. Le bonheur. Plus besoin de déboutonner son jean après un couscous, plus besoin de chausse-fesse après le passage en machine, on peut enfin vivre ! Bon, maintenant il faut aussi lui reconnaître un tort : le legging est addictif et celles qui l’adoptent en oublient pas mal le jean, et en particulier le slim…
C’est le syndrome de la basket : après un temps passé dans le confort, impossible de se remettre aux talons hauts, on n’a plus envie de se prendre la tête. Logique, mais dommage. Heureusement, on a peut être trouvé la solution avec les jeans-leggings, qui s’enfilent comme des caleçons, qui en ont le confort mais gardent l’apparence du denim. Incroyable, non ?
« Pull On Jeans » Urban Outfitters 35 ou 45£ (ah oui quand même…)
Alors, les jeans-leggings classes ou pas classes ? Ok on dirait un vêtement pour les personnes corpulentes (…) mais l’idée est bonne, non ? Le jean-leggings est-il l’avenir du slim ? Ou faut-il que je pense à faire un régime ? (merci de faire abstraction de cette dernière question, elle ne nécessite pas vraiment de réponse).
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
bisous