La vraie fourrure, sur madmoiZelle, on est contre – enfin peut-être mis à part Fab, le sadique de la bande, qui n’aime pas les animaux et que je soupçonne de rouler avec des cadavres de caniches coincés sous son moteur. Bref. Les convictions c’est bien mais conscients que la mode de cet hiver sera en partie à la fourrure et qu’un écorché de renard est toujours le bienvenu pour agrémenter une tenue (…), on a trouvé l’accessoire qui va mettre tout le monde d’accord : l’écharpe façon scalp de nounours.
Nounours, j’aurais ta peau ! (étoles signées Annah Roxxah)
La rentrée venue et la météo prédisant déjà (déjà !!!) l’arrivée de l’automne, tu as pensé à tout plaquer pour devenir GO d’un Club Med où on bronze toute l’année, ou encore à te pendre avec la ficelle de ton bikini. Des solutions certes efficaces pour lutter contre le froid mais un peu radicales… D’ailleurs, quand on y pense, la baisse des températures n’a pas que des inconvénients : avec les premiers frimas, on va pouvoir ressortir nos bottes adorées, arborer les premiers looks de la saison et se protéger derrière de grands et beaux foulards, toujours au top cette année, sinon craquer pour l’écharpe en nounours…
Alors, classe ou pas classe le chien peluche monté en tour de cou ? Sachant que je suis propriétaire d’un bouledogue français, arborer un modèle carlin relèverait-il de la totale faute de goût ? Et surtout, à ton avis, quel est le modèle préféré d’Eve Angeli ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Non serieux on aurait dit son chiwawa! C'est laid ce truc!