La maison Louis Vuitton a toujours su choisir des égéries iconiques. Entre Charlotte Gainsbourg, David Bowie et même Gorbatchev en 2007, on peut dire que la maison de couture s’est souvent démarquée dans ses campagnes publicitaires.
Plus récemment, c’est même Jaden Smith, le fils de Will, qui cassait les codes en portant les vêtements de la ligne féminine de la marque.
À lire aussi : Jaden Smith est l’égérie de la prochaine campagne de Louis Vuitton
Il y a quelques jours, Nicolas Ghesquière a choisi un nouveau visage pour représenter les collections de la maison Vuitton. Il s’agit de Léa Seydoux, la célèbre actrice française.
https://instagram.com/p/BAR3_0bwGaK/?taken-by=louisvuitton
L’héroïne du film La Vie d’Adèle a su se faire remarquer par la planète mode grâce à ses looks à la fois simples et sophistiqués, toujours à la pointe de la mode.
Le choix de la direction artistique de Vuitton n’est donc pas surprenant, et Léa Seydoux s’est d’ailleurs montrée très enthousiaste à l’idée de cette collaboration :
« Je ressens beaucoup de fierté à l’idée de représenter un symbole de l’élégance française, une marque légendaire dont les initiales sont connues dans le monde entier. De plus, j’admire depuis longtemps le travail de Nicolas Ghesquière ».
Les fans de mode ne vont donc pas tarder à voir le visage de l’actrice sur les campagnes de publicité de Louis Vuitton, dès le printemps 2016.
À lire aussi : Michelle Williams et Alicia Vikander réunies dans une publicité pour Louis Vuitton
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.