Elles ont les cheveux naturellement ondulés, elles bronzent aux premières lueurs de l’été, elles sont photogéniques même en fin de soirée et elles ont les hommes à leurs pieds. Elles, ce sont les filles sexy. Celles qui ont une carte Privilèges chez Morgan et au moins 2 Wonderbra dans leurs tiroirs. Celles aussi dont on était secrètement amoureuse à 8 ans (no comment) et à qui malheureusement on ne pourra jamais ressembler tant qu’on n’aura pas acquis certaines aptitudes essentielles comme par exemple, le port du mini short en jean.
Si porter un short est à la portée de toutes, le faire comme une fille sexy s’avère beaucoup plus difficile. La fille sexy n’achète pas son short, elle recupère un vieux jean et le déchire sous les fesses. C’est dès cet instant que son chemin et le mien diffèrent :
1/ mon éducation ne me permet pas d’approcher une paire de ciseaux d’un vêtement même bon à jeter.
2/ couper le short à l’orée de la fesse reviendrait à me tailler une culotte or c’est un short que je cherche à faire et pour moi cela implique une longueur mi-cuisses avec ourlet pour les jours de grand soleil.
3/ porter un mini-short induit de pouvoir assumer le haut des ses cuisses en public. Hrm.
Mais bonne nouvelle ! Si je ne porterais jamais de mini-short en jean rien ne m’empêche d’adopter la culotte qu’on dirait que c’est ça mais en fait non. C’est en coton, c’est ce qu’on appelle un trompe l’oeil et ça peut me délivrer d’un vieux fantasme pour 4£ chez Topshop. Un article qui s’adresse à toutes celles qui dansent en culotte à la maison et booty shake en secret devant le miroir du salon. J’en suis et toi ?
Les Commentaires