Non, Fesse de Bouc ne sert pas qu’à retrouver Marie-Sophie, ta potine de collège à qui tu griffonnais des « Big Bisous Bien Baveux » en fin d’agenda Diddl. Facebook est aussi et surtout réputé pour ses groupes débiles à l’utilité douteuse. Chaque semaine, je te proposerai une sélection des communautés les plus couillonnes, les plus absurdes, les plus poilantes. Comme ça, juste pour rire. Ready ? Go !
1# J’adore éclater les points noirs de mes amis
Si toi aussi, tu passes ton temps à triturer la peau grêlée de tes proches. Si toi aussi, tu jouis en faisant pression sur Gaston le comédon. Si toi aussi, tu te régales en voyant ce fameux filament gras et jaunâtre pointer le bout de son pif : deviens membre. Mijorées, s’abstenir.
2# Fondation pour la création du Moustachistan
Les bâtisseurs de ce groupe rêvent d’un monde où Chuck Norris, Borat, Magnum et José Bové pourraient courir dans un pré, main dans la main, sans risque d’amende pour infraction à la loi sur le bon-goût pileux. Aide-les : le bonheur des moustachus est entre tes mains.
3# Les chanteurs oubliés des années 90
Menelik, Larusso, Gala … Ils sont venus, ils sont tous là. Y’a même les Poetic Lovers qui font un boeuf et Shaggy qui drague Assia. J’en ai la larme à l’oeil, la goutte au nez. Viens !
4# La truite des bois est un danger pour l’écosystème
Pas qu’elle d’ailleurs. Y’a aussi les mules à talons, les idées déco de Valérie Damidot, le single « Dangerous » de M. Pokora, la neige en avril, les gens qu’ont du blanc à la commissure des lèvres … A toi de compléter.
5# Pour qu’Emile Louis et Michel Fourniret participent à l’Ile de la Tentation
No comment, hum hum. La suite, la semaine prochaine ;)
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Bref,je suis trop hors-sujet.
Je me souviens que je faisais partie des clubs " Je n'assume pas au moins un de mes ex, "Cosmo est ma bible,Glamour est..." (j'arrive pas à me rappeler de la suite) et puis plein d'autres dont j'ai oublié le nom.Ils sont moins drôles que ceux présentés