C’est sans passer par la mairie que Bic et Orange ont consommé leur union, et le fruit de celle ci devrait voir le jour début août. Les deux marques se sont en effet associées pour créer un téléphone portable d’entrée de gamme, disponible dès le 7 août dans tous les bureaux de tabac, papeteries et en grande distribution. Le concept est le suivant : le téléphone sera peu onéreux et très simple d’utilisation, afin de séduire les réticents à la technologie et les budgets restreints. L’appareil coûtera 49 euros, comprenant 60 minutes de communication et une batterie déjà chargée.
Pour les responsables du projet, il est hors de question de parler d’un téléphone jetable : Bic s’est déjà diversifié et ne doit plus seulement être associé à ce slogan. Mais ici, on se pose la question : un téléphone de plus, vendu plus facilement, ça ne va pas pousser à une plus grande consommation ?…
Tu en penses quoi, du concept de ce téléphone Orange Bic ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires