Chaque année Victoria’s Secret organise un défilé de folie pour présenter sa nouvelle collection. Mélange de ballet classique, de cirque, de music-hall et de sons et lumières, l’évènement est chaque année plus grandiose que le précédent. Pour le clou du spectacle, la marque de lingerie fait tous les ans appel aux joailliers de Londres les plus raffinés pour créer un modèle unique, constellé de pierres précieuses (pas vraiment le même genre que le soutif à clous
, donc).
L’ensemble de lingerie étincelant, tout comme l’heureuse élue qui défilera avec ce trésor sur les fesses, sont jalousement gardés secrets jusqu’au jour J. Mais la mannequin toute émoustillée n’a pas su tenir sa langue cette année, et a vendu la mèche sur Twitter !
Un peu fâchée, la marque a donc diffusé la photo mystère. C’est donc la belle brésilienne Alessandra Ambrosio qui portera l’ensemble « Fantasia » en émeraudes et rubis, un vrai trésor d’orfèvrerie qui coûte la bagatelle de 2,5 millions de dollars. Attention les yeux : ça brille.
À la place d’Alessandra, j’aurais craqué aussi ! Pas vous ?
Les Commentaires