Avant, les séances diapo, c’était gonflant : on se repassait toujours les mêmes photos avec les mêmes gens dessus, avec toujours les mêmes commentaires (« oh ben dis donc, Fab, t’étais sacrément frisé quand t’étais petit ! »)… aujourd’hui, c’est plus vraiment pareil. Tu branches ta téloche sur le web, et tu passes le temps en regardant flickrvision.
Le principe ? Un mélange de flickr (le service de stockage et de partage de photos) et de Google Maps (le service de cartographie de Google), qui affiche en temps réel sur une carte mondiale les photos mises en ligne sur flickr. On peut y passer des heures, c’est jamais les mêmes photos qui s’affichent… Et passer des photos de mariage de Bidule le Vietnamien aux exploits de surfeur de Machin le Californien, je sais pas, y’a un côté ma foi fort sympathique. (via ecrans.fr)
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.