Pour dénoncer un mouvement, faut-il monter un anti-mouvement ? Monter un anti-mouvement, n’est-ce pas accorder trop d’importance à la chose qu’on conchie ?… C’est la question qu’ont dû se poser (et qu’ils doivent encore se poser) les créateurs du MySpace anti-Plastiscines.
Le trio n’a pas forcément une réputation très glorieuse chez les « purs » fans de la culture rock – et chez certaines de nos lectrices comme le montrent les commentaires de leur interview – et on peut comprendre que ça gêne : propulsées en quelques mois sur le devant de la scène par Rock & Folk, ces p’tites nanas cristallisent sans trop l’avoir voulu cette soudaine envie qu’ont les médias français de se trouver une « nouvelle scène rock française ». Mais en fait, le fond du problème ne serait-il pas qu’on a collé aux Plastiscines des ambitions qu’elles sont loin d’avoir ?…
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Par contre, peut-etre que je ne sais pas me servir de myspace, mais sur celui antinaast il n'y a rien!