Chaud devant, le it-pant de l’hiver est arrivé ! Tout de sequins vêtu, voici le sarouel à paillettes – ou « glitter harem pants » pour celles et ceux qui savent que la mode, la vie, la vraie, se racontent en anglais. Il est beau, il scintille et il est plus trendy que toi et moi.
Si le sarouel de la saison s’est paré de milliers de paillettes ça n’est pas un hasard. Cet hiver les sequins sont partout et comme pour mettre un peu de magie dans ce monde de merde on nous conseille de les porter au quotidien. Un sarouel à paillettes chez Balmain plus tard (collec AH 09/10), la tendance est donc lancée avec toujours ce look qui reste plus ou moins copié collé à celui vu lors du défilé, à savoir : une veste de smoking à épaules saillantes, un top blanc ample et ce fameux sarouel étincelant rentré dans les bottes ou blousant au dessus d’une sandale ligotée façon bandage. Dans ces conditions on échappe donc la catastrophe (Régine jouant dans la comédie musicale d’Ali Baba) mais pas aux contraintes techniques (nettoyage à sec et fesses qui grattent). Tu en trouveras chez Mango, Zara ou Topshop à environ 75€ pièce. Enjoy !
1. Modèle portant un pantalon Ashish. 2. Topshop. 3. Topshop. 4. Topshop. 5. Topshop. 6. Boohoo. 7. River Island. 8. Topshop. 9. Topshop. 8. Topshop. 9. Topshop. 10. Topshop. 11. River Island. 12. River Island. 13. Topshop. 14. Topshop. 15. Look complet Topsho.
Alors, portable ou pas portable le sarouel à paillettes ? Et les sequins en général ???
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
MAIS c'est tout simplement importable dans une situation quotidienne normale