1. Mon sac, dont je suis très fière, acheté en ligne sur le site de la boutique Bird on the wire. Pas très grand mais, tout de même, il peut accueillir tout mon petit bazar !
2. Mon attirail d’acheteuse compulsive: un portefeuille Fluff, acheté à La chaise longue, et un porte-monnaie trop chou affublé de têtes de singe, made in Claire’s.
3. Les clopes – bouuuh, c’est pas bien ! -, tellement rare que j’en ai dans mon sac… M’enfin après une rude journée, ça me détend (oui, mais c’est quand même LE MAL, insiste La Rédac’) !
4. Les accessoires indispensables à une nana comme moi : le labello fraise, une crème pour les mains et un baume pour les lèvres à la pomme par Lush.
5. Les cartes étudiantes, carte de métro, horaires de bus, etc.
6. Mon nécessaire de survie : comprimés contre les migraines et médoc’ en cas de crise d’asthme. Oui, je fume ET je suis asthmatique -_- (alors, ça c’est vraiment très très MAL, re-insiste La Rédac’).
7. Et enfin la panoplie de la parfaite geekette : ma DS, mon MP3, un p’tit samsung qui me suit partout (avec des écouteurs normaux ! Pas ceux qui prennent un sac tout entier, mais si, tu sais, les casques !), une clef USB pour trimbaler un morceau de PC avec moi et mon téléphone (je l’appelle « ma gameboy » à cause de sa forme), seul objet qui ne me quitte jamais. JAMAIS ! Avec lui, le kit main libre rose fluo, discret, passe partout !
Si toi aussi tu souhaites participer à La Main dans le sac, rends-toi sur la page d’accueil de la rubrique et suis les instructions. (Chef, oui chef !)
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires