Coucou, c’est la meilleure nouvelle du jour : le récap rigolo de Game of Thrones is back !
Que tu sois une ancienne lectrice de madmoiZelle ou que tu continues à le lire, tu as peut-être sûrement aimé lire les récaps rigolos de Mymy chaque semaine, dès qu’un nouvel épisode de Game of Thrones était diffusé.
J’ai très personnellement eu mes plus gros fous rires en les lisant religieusement chaque lundi, rafraichissant la home du magazine toutes les 5 minutes pour voir si l’article apparaissait. J’étais complètement fan !
Le récap rigolo de Game of Thrones revient enfin !
Alors oui, tu t’en doutes bien, Game Of Thrones
n’a plus de nouveaux épisodes qui débarquent, étant donné que la série est terminée. Mais est-ce que c’est un frein pour Mymy ? Que nenni ! Etant donné qu’elle avait commencé les récaps rigolos qu’à partir de la saison 5, elle peut toujours en écrire, en commençant par le début.
Et c’est dans ces moments-là qu’on peut dire merci au confinement, merci à l’ennui, merci au temps à perdre, merci même au coronavirus (oui bon, peut-être pas) : le récap rigolo de l’épisode 1 de la première saison est disponible !
Comment voir le récap rigolo de Game of Thrones S01E01 ?
Je te vois trembler d’impatience, prête à vendre ton chat et un rein pour obtenir le Précieux. Ne t’en fais pas, tu n’auras pas besoin d’en faire autant pour accéder au fou rire de ta journée.
Comme tu le sais peut-être, madmoiZelle et Rockie traversent une période extrêmement tendue pendant cette pandémie. Comme bon nombre d’entreprises, le coronavirus nous donne un coup d’arrêt économique brutal.
On a donc lancé une campagne de financement participatif, et après plus de 1400 donations récoltées (merciiii), on s’est dit qu’il était temps de mettre en place un 1er objectif avec récompense à la clef.
Quand on aura atteint les 2000 donations, toutes les personnes ayant donné, que ce soit ponctuellement ou mensuellement, et peu importe le montant, recevront le récap rigolo INÉDIT de Game of Thrones S01E01 dans leur boîte mail.
Alors, qu’en dis-tu ? Est-ce que tu as envie de te payer une bonne tranche de rire tout en aidant ton magazine préféré à sortir de la crise ?
Une question sur cette campagne ? Envoie-nous un mail.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.